Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 819 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Pour avoir beaucoup d'avis, il faut réussir à créer une bonne polémique. Débuter un thread avec comme titre "Hommage au Tsunamie", "Venez écouter le morceau de la décénie c'est de la balle baby" ou bien encore "le 93 niketa race" a toute ses chances de réussir.


Oué mais faut voir la qualité des avis et le paquet d'ivrognes que tu te récoltes derrière :bravo:
302

Citation : C'est quel genre benabar et cali?


Je crois que c'est du R&B.

Hors sujet : Je mettrais mon morceau Tsunamie avec les autres.

303
Nan mais je connais de nom mais je vois pas trop le style
304

Citation : Oué mais faut voir la qualité des avis et le paquet d'ivrognes que tu te récoltes derrière



et alors c'est pas grave, les ivrognes ils achetent des cds aussi , regarde les fans de johnny haliday par exemple


darda> style bobo parigo à la mode chez les jeunes (et moins jeune) branchés
305
Ok du coup on peut en déduire que tout les publics ne sont pas en proportion identique sur le site. on avance les gars..
306

Citation : mais du coup je me pose la question!pas d'avis egale zic formatée?

je trouve que c'est une pas si mauvaise question..perso je ne met jamais d'avis sur un morceau qui n'a pas de veritable indentité ou qui ne sort pas du lot..et pourtant il y a beaucoup de musiciens sur af qui meriterait de pouvoir en vivre simplement parce que leur musique est parfaite du point de vue ecoute et bizness..
sinon je penssais que ce sujet traitait plutot du niveau intelectuel de certain membres.. :noidea: ..?!?
307
Darda > C'est chanson française néo-réaliste avec du piano-accordéon ou du guitare-voix. Benabar/Cali restent moins conotés bobo que Biolay/Delerme qui eux sont uniquement réservés aux compositeurs habitant sur Paris intramuros.
308
Vu d'en dehors de paris ça a l'air pareil, on fait pas la nuance en tout cas (reservé à l'élite surement)
309

Citation : Vu d'en dehors de paris ça a l'air pareil, on fait pas la nuance en tout cas (reservé à l'élite surement)


La nuance est effectivemùent subtile mais il faut des études Bac+5 minimum et un coupon carte orange 1 zone pour la saisir.
310
Tu me rassures