Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
- 1 270 réponses
- 79 participants
- 24 281 vues
- 76 followers
Agentcarotte
Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.
Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.
Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.
Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.
Respectueusement.
Agentcarotte
bemol1
Bernard Merguez
Dom Janvier
Dom Janvier
Agentcarotte
Dom Janvier
bemol1
Agentcarotte
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Agentcarotte
Hit !
Citation : pour ceux qui veulent des gros scoops m'écrire mais c'est payant
Tarifs ?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
fritesgrec
Hit !
Citation : Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
fritesgrec
fritesgrec
Jr0001
Shirow

Typiquement le genre de poubelle dans lequel il est impossible de dormir , même en etant une personne de très petite taille .
Agentcarotte
Hit !
Anonyme
Jr0001
Anonyme
Hit !
Et tout le monde au boulot !
- < Liste des sujets
- Charte