Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 406 vues
- 18 followers
ibraz
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
Slayerman
Slayerman
Anonyme
Citation : C'est toi qu'est lourd mais tu n'as pas encore compris
même pas mal
Anonyme
t'étais beau gosse toi... t'as du en prendre des peignées à la récrée!
arkane08
Pour le valbee dans le coin perdu des ardennes je vois personne mais si je trouve qqchose jte le dit
Encor bien joué pour ta rime l'otre wesh-wesh a pu l'air de nous enmer***!
arkane08
et wilton ta gueule s'il te plait car a mon avis ta tete j'aimerais pas trop la voir!
toi du doi en mérité des tognés dans ta sale gueule!!
Slayerman
Anonyme
Citation : Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
Alors... faut rester calme petit
Slayerman
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte