Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 406 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
71
Par contre tu peux faire rimer sir aaron milton avec reponses completement connes ! :bravo:
72
73

Citation : C'est toi qu'est lourd mais tu n'as pas encore compris

même pas mal :pleure:
74

t'étais beau gosse toi... t'as du en prendre des peignées à la récrée! :mrg:
75
Ah wé salut slayerman wé la grat ca va mais il faut vite changer en secour j'ai un pote a mon pere qu'est menuisier et i vas essayer de me refaire la ibanez pour attendre un peut et pas tout claker car a 15 ans 600-700euros ca fait mal!

Pour le valbee dans le coin perdu des ardennes je vois personne mais si je trouve qqchose jte le dit :bravo:

Encor bien joué pour ta rime l'otre wesh-wesh a pu l'air de nous enmer***!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
76
Merci slayerman ton lien m'a mis sur le cul c cool ca merci merci merci!!!

et wilton ta gueule s'il te plait car a mon avis ta tete j'aimerais pas trop la voir!

toi du doi en mérité des tognés dans ta sale gueule!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
77
Tkt, je suis une boule de nerf personne arrive à me toucher ! Et c pas bien de juger les gens sur une photo de quand ils avaient 4 ans ... J'en ai 4 fois plus donc je pense qu'il s'est passé des choses depuis ...
78
Dis c'est pas toi qui a écrit ça?

Citation : Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.

Alors... faut rester calme petit
79
Tiens t'abandonne ? Un rappeur :mdr: On aura tout vu :lol:
80
C'est nerveux les métaleux... le problème c'est que ça s'énerve tout seul! :ptdr: