Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 590 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521410
131 Posté le 09/06/2006 à 23:48:40
Donc +1 dr!ad et je peux faire ecouter mes morceaux de metal et de rap s'il le faut
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 09/06/2006 à 23:50:21
C'est sur que vu comme ça...
l'année dernière, ya un mec qui me voit, (j'avais les cheveux longs à l'époque) il me fait:"toi aussi tu joues du hard rock? metal? comme rid grotte chili papers?"
l'année dernière, ya un mec qui me voit, (j'avais les cheveux longs à l'époque) il me fait:"toi aussi tu joues du hard rock? metal? comme rid grotte chili papers?"
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
133 Posté le 09/06/2006 à 23:51:39
Ok j'avais pas vu donc perso, g fait 9 ans de solfege alors j'aimerai bien savoir en quoi mon cours est bidon ok ? Et donc c ultra melodique grace à cette conception, les intervalles poussent à utiliser plusieurs notes, car comme je l'ai dit, une note seule n'existe pas, c donc bien plus melodique que du rap qui n'est que du rythme et des paroles, maintenant pour le melange rap metal je suis d'accord un peu avec tout le monde, ya des groupes come limp bizkit qui ont reussis mais en meme temps ils se font critiquer par tout le monde (et c justifier).
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
134 Posté le 09/06/2006 à 23:55:25
Pk ta coupé t cheveux, c trop sexy les cheveux longs !!!
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 09/06/2006 à 23:55:52
Laisse tomber...
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 10/06/2006 à 00:00:55
Mais heu...
Ca sonne forcement bien la musique quand on utilise plusieurs intervalles de notes/accords/arpeges/tralala ???
C'est pas parce que ya 2 notes distordues differentes que c'est melodieux je sais pas...
Ca sonne forcement bien la musique quand on utilise plusieurs intervalles de notes/accords/arpeges/tralala ???
C'est pas parce que ya 2 notes distordues differentes que c'est melodieux je sais pas...
Music is what feelings sound like.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 10/06/2006 à 00:01:42
C'était pour moi la remarque sur les cheveux longs?
je crois que oui alors je réponds...
en hiver, l'eau froide de ma douche est glacée, à cause du fait que les tuyaux soient froids... et pour que mes cheveux soient pas tout embordellisationnatisés, je les rince à l'au froide après le déméleur... c'est donc pas possible l'hyver
il y a deux ans, j'avais un système de chauffe eau mixte (gaz/électriquedonc je pouvais réchaufer un peu l'eau glaciale pour qu'elle soit a une température suportable...
ben le vieux chauffe eau a clamsé, donc depuis, en hyver j'ai pas d'intermédiaire entre l'eau gelée et l'eau chaude, donc je me coupe les cheveux en hiver...
mais là ça repousse, sinon, t'as raison, le nombre de numéros de tel qu'on récolte avec les cheveux longs est hallucinant!
je crois que oui alors je réponds...
en hiver, l'eau froide de ma douche est glacée, à cause du fait que les tuyaux soient froids... et pour que mes cheveux soient pas tout embordellisationnatisés, je les rince à l'au froide après le déméleur... c'est donc pas possible l'hyver
il y a deux ans, j'avais un système de chauffe eau mixte (gaz/électriquedonc je pouvais réchaufer un peu l'eau glaciale pour qu'elle soit a une température suportable...
ben le vieux chauffe eau a clamsé, donc depuis, en hyver j'ai pas d'intermédiaire entre l'eau gelée et l'eau chaude, donc je me coupe les cheveux en hiver...
mais là ça repousse, sinon, t'as raison, le nombre de numéros de tel qu'on récolte avec les cheveux longs est hallucinant!
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
139 Posté le 10/06/2006 à 00:10:17
Pour la melodie ce que je veux dire c que si tu veux etre constructif dans le principe du thrash cela te pousse à utiliser plein de notes differentes qui feront des melodies voila.
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
140 Posté le 10/06/2006 à 00:12:44
Ben oui mais on peut pas trop dire que slayer c'est mélodique, Ca balance une putain d'énergie sans chercher à faire dans la musique raffinée...
Music is what feelings sound like.
- < Liste des sujets
- Charte