Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 376 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
61
:mdr: Un boss qui sait meme pas faire des rimes ! :bravo:
62
Ah, slayerman,salut! ,quoi de neuf???
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
63
Arkane08

c'est pas pour de vrai! c'est des lyrics...
64

Citation : Un boss qui sait meme pas faire des rimes

et depuis quand les lyrics doivent'ils rimer... :oops2:

"je ne fait pas rimer couille avec nouille, je trouve ça lourd!" ;)
65

Hors sujet : t'ain j'ai du haut débit moi là... :?!:

66
Aider moi y commence a m'enerver celui la a se foutre de ma gueule :furieux:
67
Nan tu devrais plutot faire rimer barre toi, et casse toi de la c'est vrais pourrir les topics ca sert a quoi??? :???:
68
Clair t lourd
La rime ça sert la musicalité, enfin le rap c pas dla musique donc c vrai que ça sert à rien, surtout que de ne pas faire rimer c carrement plus simple avant de pouvoir depasser les limites il faut deja les connaitre, si on trouve que les poemes en prose de baudelaire sont geniaux c parce que meme sans rime on retrouve cette musicalité et qu'avant il a demontré qu'il excellé en poesie meme dans les formes les plus contraignantes, alors sors moi un beau sonnet avec toutes les regles respectées et qui soit joli et tu pourra te permettre de faire de la prose sinon le niveau est bas et facilement atteint par la majorité des gens c peu etre ce qui seduit dans le rap ? :???:
69

Citation : "je ne fait pas rimer couille avec nouille, je trouve ça lourd!"

C'est toi qu'est lourd mais tu n'as pas encore compris!
70
Au fait j'en oublier, salut arkane ! la forme la gratte tout ça ? :lol: Si tu connais un mec qui revend un valbee contacte moi de suite parce que la je commence à m'appatienter ... Merci !