Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 17 584 vues
- 18 followers
ibraz
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
Slayerman
ibraz
Citation : C'était pour moi la remarque sur les cheveux longs?
je crois que oui alors je réponds...
en hiver, l'eau froide de ma douche est glacée, à cause du fait que les tuyaux soient froids... et pour que mes cheveux soient pas tout embordellisationnatisés, je les rince à l'au froide après le déméleur... c'est donc pas possible l'hyver
il y a deux ans, j'avais un système de chauffe eau mixte (gaz/électriquedonc je pouvais réchaufer un peu l'eau glaciale pour qu'elle soit a une température suportable...
ben le vieux chauffe eau a clamsé, donc depuis, en hyver j'ai pas d'intermédiaire entre l'eau gelée et l'eau chaude, donc je me coupe les cheveux en hiver...
mais là ça repousse, sinon, t'as raison, le nombre de numéros de tel qu'on récolte avec les cheveux longs est hallucinant!
Anonyme
Citation : Et pour repondre à attila, slayer sont encore et toujours les meilleurs depuis 1983 ...
oui oui si tu veux
dr!ad
Anonyme
Slayerman
dr!ad
=Le son parfait?

Anonyme
a.k.a
Anonyme
a.k.a
Slayerman
ibraz
Anonyme
Citation : Il est peut etre la le tour de force de slayer d'avoir fait une musique qui fasse bouger les tetes tout en les faisant marcher ...
ça c'est plutot le rap non?
Anonyme
Slayerman
Anonyme
a.k.a
Citation : Il parait que messiaen c "pur" perso je trouve ça "moche"
On n'est pas sortis de l'auberge...
Je ne vois pas en quoi Slayer ferait marcher les têtes (là aussi, j'attends une explication claire...)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
hitler 1933 take care (prends soin de toi en français)
a.k.a

dr!ad
Edit: heu pour ya 2 posts heinG?!
Slayerman
- < Liste des sujets
- Charte