Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 614 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
351
352
Lurker = lire sans poster

En fait, c'est une experience en vue d'une éventuelle fonctionnalité que je pourrai proposer à l'intelligentsia d'AF

Encore merci
353
354
Tiens traumax tu veux bien aller servir ton discours à lonewolf avant qu'il refroidisse ? :lol: Il va te dire ce qu'il en pense, jackson de la daube on aura tout vu sur ce topic !
355

Citation : on aura tout vu sur ce topic !

oh la ! c'est que le début !
356
Et quel est cette "éventuelle fonction"???

Tu n'est pas obligé de le dire c'est le club des "lol" après tout! :D:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
357
Moi les seuls jackson que j'adore ce sont les randy roads mais je trouve que c'est pas normal que certain manche se fendes...

Moi je ne dit pas que c'est de la daube

juste qu'en dessous de 1000euros il faut faire gaffe...et bien choisir...
358
Ouais, justement, une marque qui vend de la qualité que a partir de 1000 euros, et en dessous des grosses bouses, c'est merdique. Soit tu evnds des merdes et tu assumes, soit tu fais des bons produits et tu les vends cher, mais faire de la merde en se cachant derriere quelques bons produits, c'est nul.
359

Hors sujet : Jvient de me saigner la jambe avec le coin du meuble :mdr:

Je vait metre de l'alcool et je revient :mdr:

Decidement c'est pas mon jour...

360
Je pose ca ici mais vous etes pas obligés de repondre...

Entre une fender jaguar et une fender toronado gt hh laquelle est la mieux?

Il y a une grande différence?

C'est pour un pote qui fait du rock!