Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 723 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
8 nouvelles photos c'est effectivement un bon début :bave:
122
En voilà une pour commencer, on voit un peu mieux le tatouage de Navette...

...et on aperçoit également l'étoile avec l'idéogramme que j'ai sur le derrière du bras.
123
:mdr: :bravo:
124
En v'là 2 autres sur lesquelles ont voit aussi l'autre épaule avec un dessin librement inspiré d'une étoile/pentacle. Celui-là se continue sur l'omoplate avec un dragon (inspiré du travail de Boris Valejo). Les photos sont pas super, mais c'est ce que j'avais sous la main...


Le terrifiant animal (pas moi hein, le chien) s'appelle Mizou-mizou, et c'est la meilleure chienne du monde !
125

ça, c'est mon 1er tattoo.
Je l'ai fait à 17ans. Ma maman m'avait accompagné chez le tatoueur, et du coup elle aussi est repartie avec un tatouage

Je l'ai fait chez Aimé à Dôle (39) dans un salon qui s'appelait à l'époque Ras'Tattoo.

Seul regret: ne pas l'avoir fait plus gros, car 11 ans après, le dessin est moins net, et les interstices entre les parties tatouées ne se voient plus beaucoup...
126
Encore une autre étoile que j'ai sur le corps. C'est le 1er tattoo que je me suis fait moi-même...

il est sur le haut de ma cuisse
127
La dernière pour aujourd'hui:

encore un auto-tatouage
128
Je comprends pas la fascination pour les pentacles à l'envers.

Vous etes vraiment satanistes ? Vous faites le mal tout le temps et vous sacrifiez des poulets et des vierges ?

Ou c'est juste parce que vous etes mal dans votre peau et que vous ne trouvez pas vraiment votre place dans la société ?
129
J'ai plusieurs étoiles sur le corps, et elles sont pas toutes à l'envers.
Je suis pas sataniste, mais j'adore toute l'imagerie qui tourne autour du satanisme. :demon:

Et puis, je trouve que l'étoile est vraiment un motif intéressant d'un point de vue strictement pictural (enfin, esthétique, ou visuel, comme tu veux).

Et ce qui me concerne, c'est aussi un moyen d'exprimer la dualité (un thème qui m'est cher).
130
J'aime bien le dernier que t'as posté la tête de chat! :bravo: