Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que le tatouage est à la subversion ce qu'un cd de jean michel jarre est à l'innovation musicale.
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
142Posté le 31/08/2007 à 21:20:32
Y'a bien longtemps que tatouage ne rime plus avec rebel...
Et le gars qui dira le contraire bah...
0
Anonyme
10840
143Posté le 31/08/2007 à 23:27:55
Citation : Y'a bien longtemps que tatouage ne rime plus avec rebel...
je suis entièrement d'accord même si c'est encore très mal vu notamment dans le monde du travail (pointe toi avec un tattoo visible a un entretient juste pour voir) bref, c'est pas le débat
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
144Posté le 31/08/2007 à 23:30:35
N6 >
Normal qu'on les refourgue à l'embauche ces dégénérés qui se refilent le sida avec des aiguilles sales
Tu ne crois pas si bien dire parceque justement le seul gars tatoué qui me vient en tete et que je connais est un peu gay, enfin disons qu'il n'y a que lui qui ne le sait pas encore
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
149Posté le 31/08/2007 à 23:50:00
C'est comme les mecs avec leur(s) boucle(s) d'oreille en espèce de faux diams carré de Barbie modèle 1984.
J'suis pourtant hyper tolérent mais là j'ai envie de les gifler