Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 727 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Ah ah ah !!! Il a des boucles d'oreille de Barbie !!!
152
Moi? pas dutout je trouve ça aussi ridicule, mais on parle de tatouages ici pas de boucles d'oreilles :oops2:
153
MDR aussi les jeunes avec leur sacoche cuir en bandoulière ! Quand j'étais jeune c'est les vieux qui avaient ça et on se fouttait de leur gueule.

Strop con la mode en fait.
Je crois à donf au retour du pull jacquard sans manche.

Sinon question motifs de tatouages le top du top en ce moment c'est le dessin de boite à camembert... Fini les insignes tribaux, c'est la loose ça.
154
En tout cas il est assez interessant de voir la difference entre les raisons qui poussent un "homme" à se tatouer et une femme,

la femme generalement ne se pose pas de questions, elle prend plutot ça comme un bijou et le fera plus generalement de la façon la plus harmonieuse possible.



alors que pour l'homme c'est une toute autre histoire qui peut se resumer à:

"Mal dans sa peau"


le sujet va se modeler son image du corps en manipulant ainsi son espace cutané.

le tatoué male sera alors plutot du style à trouver une raison foireuse et une histoire à son tatouage, vu qu'il n'assume pas, par exemple pour un pauvre tatoo de style "fil de fer barbelé à la pamela anderson" sur le bras il sortira: "celui là je l'ai fait à une periode dont je ne veux pas parler ça me rappelle trop de choses difficiles je prefere eviter le sujet, non vraiment tu peux pas comprendre" avec un air detaché et grave.

il y a dans l'acte de se tatouer la nécessité de venir matérialiser la barrière symbolique que joue la peau. par cette "prothèse cutanée" le tatoué tente de réparer un "moi-peau" raté ou défaillant. cet artifice redoublant la membrane cutanée, renforcera sa valeur protectrice, garantira l'intégrité du self. en écrivant ses limites, donnera l'illusion d'un soi agrandi et embelli: "être craint", plus "Viril". Cette opération transitoire chez l'adolescent en mouvance devra se répéter, toujours nécessaire chez les tatoués "chroniques" malade du soi.

voila pourquoi en bref le tatoué male est generalement une tafiole sous ses airs de gros dur (qui ne trompe personne)
155
T'es loin de t'imaginer ce qui ce fait aujourd'hui

style "new school":





156
C'est beau ce que tu dis :((
C'est toujours surprenant chez toi de lire des choses bien écrites... Ca déstabilise :mdr:
157
Ton approche est très intéressante zang (nan sérieux) et je pense que tu as ciblé une partie des tatoués, cependant c'est assez réducteur, et comme dans tout il faut pas généraliser, y en a, et c'est mon cas, qui trouve simplement ça beau et sympa, pas besoin de se trouver des raisons personnelles rapport à notre état d'esprit pour se faire tatouer, le tatouage a été un signe de richesse, de pouvoir et de courage pour certains peuples, il a aussi été la marque de l'esclave et du prisonnier, ou encore un signe de mal être.. et il a enfin été une forme d'art, une façon de se démarquer..
158
Le premier tatouage... Et bien Hvitur a le même avec des motifs africains :P:
159
Non mais je deconne guig-z, c'etait juste pour vous faire un peu chier



par contre les tatouages vraiment con du genre le canapé ou le paquet de skittles je comprend pas trop le trip :mdr:
160

Citation : Non mais je deconne guig-z, c'etait juste pour vous faire un peu chier

j'avais bien compris n'empêche que c'est loin d'être con ce que t'as dis :clin:

Citation : par contre les tatouages vraiment con du genre le canapé ou le paquet de skittles je comprend pas trop le trip

je pense que c'est soit des gens qui se sont tapé un tripp perso donc pas moyen de comprendre, soit qui on voulu chercher l'originalité à tout prix et là c'est clair que c'est pas courant comme tatto mais v'la comme ça fait con :noidea: