Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 729 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
221
Les photos sont inutiles va... et puis je pense qu'il n'y a pas un endroit douloureux pour tout le monde, ça dépend des gens, j'ai lu sur ce topic quelqu'un qui a dit que sur le mollet ça lui avait fait super mal :noidea:

édit : après c'est sur que si on va pas chercher dans les extrèmes (comme bwa) tous les tattoo sont suportables, certains font plus mal que d'autres mais c'est qu'un mauvais moment à passer, dire que ça fait pas mal c'est peut être poussé mais bon après faut savoir ce qu'on veut.
222
Ce refus de voir la photo d'un gland tatoué ne serait pas l'expression d'une homosexualité latente et refoulée (merde Zaang, sors de mon corps... mais par où t'es rentré au fait, petit cochon) :mrg:

Chacun à son seuil de douleur personnel. On me demande souvent à propos de mes tatouages si "ça fait mal". Je dirais que la majeure partie du temps, c'est juste une sensation désagréable, avec par moments de la douleur selon les endroits.
Et puis quand la session dure depuis 2 ou 3 heures, ça devient encore plus dur d'encaisser sans broncher. Je me souviens d'une fois (tatouage sur l'épaule/omoplate) ou j'avais carrément des spasmes nerveux à la jambe à la fin d'une longue séance.
223

Citation : Ce refus de voir la photo d'un gland tatoué ne serait pas l'expression d'une homosexualité latente et refoulée

non j'ai tout simplement déjà vu, ça serait pas une sorte de dragon? (je suis passionné par le sujet et j'ai même fait un rapport sur les modifications corporelles y a 2 ans, j'ai vu de ces trucs...)
224
Quel talent ! C'est effectivement ce dragon... :mrg:

Tu peux nous en dire plus sur ce rapport que tu as effectué sur les modifications corporelles ?
225
Je devais faire un rapport sur un sujet au choix qui ai un lien avec l'expression, la communication (donc c'est assez vague) et j'ai choisi ce thème parce qu'il m'intéresse beaucoup, j'ai essayer de décrire un maximum de ces techniques (tatouage, piercing, scarification, burning, implants et j'en passe..) de définir d'où vient le tatouage, quel était ça signification selon les époques et les individus.. et le tatouage aujourd'hui, dans le monde du travail les motivations qui poussent les gens à se tatouer toussa. j'ai parlé de pas mal d'autres choses: les tatouages dans certains films, les styles de modèles avec un max de photos pour illuster..
226
Concernant la douleur, les endroits les plus sensibles (en hors des terminaisons nerveuses spécifiques comme la bite...) sont je pense ceux ou une fine peau recouvre l'os sans graisse, et où les coups raisonnent... J'en ai un sur le haut du pec et j'ai pas eu mal, par contre ma femme a douillé pour celui qu'elle a a l'extérieur de la cheville, sur l'os. Enfin sur la peau, mais sur l'os qwa. :lol: Entre les pec c'est pareil, c'est direct l'os en dessous :??:

Citation : je vous conseille de relire le post n°154 avant de lire celui ci


Citation : Ha au fait, le post n°154 et le post n°217 que je vous invite tous à rererelire


euh ca va aller maintenant, on les connait un peu par coeur...

Citation : sont directement tiré du site "santémaghreb.com" dans la partie "algerie" du site.


Oui donc c'est absolument pas de l'humour mais bien de la merde en barre :|

Citation : comment le mec a pu subir ça...
Je dirais anethésie générale,


Nan je pense tout simplement que la on atteint un stade ou la douleur est -sinon la raison- au moins une des motivations a le faire. C'est pas juste pour le plaisir de dire "un dragon dans ton cul". Si je peux me permettre. :|
227

Citation : et le tatouage aujourd'hui, dans le monde du travail les motivations qui poussent les gens à se tatouer toussa


yep, c'est devenu un phénomène de mode "de vacances" chez les plus jeunes, et ca ca devient vraiment inquiétant... L'autre fois j'ai vu une nenette de 15 ans avec de grandes ailes d'ange dans le dos... Franchement des fois...
228
Le 'blème, c'est la personne qui accepte de tatouer qqn qui n'a que 15ans...
229
Doz1jeE> ;)
230
Oué on en vient toujours au même, y'a de tout chez les tatoueurs.... Ceux qui vont expliquer l'enjeu de garder ca toute sa vie, et ceux qui le vendent comme un souvenir de plage, y compris a des mineurs avec un pseudo "mot des parents"... Et entre nous, 15 ans ou 18 ans, ca n'empeche pas une certaine responsabilité du professionnel de mettre en garde.

Rappelons que le tatouage est toujours considéré comme un acte de chirurgie, et dans un flou total d'un point de vu légal... Entre tolérance de n'importe quoi tant qu'il y a pas d'accident, et procés incendiaire en cas de problème... Sur le principe, un tatoueur prend un serieux engagement en tatouant un ado. Après, au nom du fric...

ZaanG -> :boire: