Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Toujours pas racheté de clopes depuis la hausse c'est à dire bientot 2 semaines mais je continue a fumer une clope de temps en temps... une tous les 3 jours on va dire a peu près... je sais c'est pas bien mais pour l'instant ça va alors je continue comme ça.
ça va pas trop bien depuis 3 ou 4 jours... et j'en suis pas fier... aujourd'hui j'ai été rongé par le remord et il faut que je me ressaisisse. j'ai eu des soirées ces 2 derniers soirs et j'ai pas pu tenir mais ça m'apprendra, il faut que je tienne désormais!
J'ai arreté lundi. avec l'augmentation du prix des clopes j'avais le choix entre demander une augmentation ou arrêter la clope.
la deuxième solution m'a semblé la plus facile!!!
par contre, j'ai pas fait de concert ou de répet depuis. je suis passé chez nours 5 minutes donc j'ai pu résister mais je crois que ça va être dur.