Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Oui mais en fait le plus dur, au bout de qq années c'etait de commencer
je prenais des extra-light pendant 1 jour ou 2 avant de passer a plus fort et a la fin de la premiere semaine j'arrivais au Mlbr...rouge
pendant cette periode j'avais a chaque fois qq nausées, envie de vomir, le coeur qui bat vite etc..
apres ca passait mais "commencer" ca devenait de plus en plus dur bizarrement
arreter c'etait tres simple je fumais une derniere avant d'aller me coucher le 2 septembre et puis en me levant : rien et puis les jours suivant pareil...tres simple en fait car psycholigiquement je savais que j'allais reprendre l'année d'apres donc pas de remords...
Citation : pendant cette periode j'avais a chaque fois qq nausées, envie de vomir, le coeur qui bat vite etc..
ben je comprends! si tu fumes pas pdt un an et que t'attaques sévere ça doit faire mal là! et aujourd'hui tu fumes plus du tout? tu parles de ça comme si c'était une obligation de fumer pendant l'été... putain si j'arrête un an, j'espere ne plus jamais retoucher de clopes de ma vie après ça!