Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 321 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
321
Tous les moyens sont bons pour arreter, je commence à culpabiliser pour chaque clope que je fume, c'est un début :roll:
322
Ouaip mais sinon vous pouvez toujours essayer le livre d'Allen Carr, je dis pas que ça marche vu que j'ai pas fini le livre et que ça fait que 2 semaines que j'ai commencé a ne plus fumer, mais bon comme il le dit tous ce que vous avez a perdre c'est d'arrêter de fumer... et 5 euros mais ça il le dit pas le malin :mdr: Mais bon apparemment ça a fait ses preuves et pas mal de gens ont arrêté comme ça, ya qu'a voir les forums ou ya au moins 70% de staisfait, mais bien sur 30% qui disent que c'est que du blabla :oops2:
323
Bon, voilà....Demain, çà fait 2 demaines, sans pacth, sans truc à macher...

Mais j'ai une dent QUI A PETE!!!!!!!! :nawak:

:fleche: demain, dentiste! :rocket:

324
Bon ben moi ça se passe bien... même si dans ma tête je suis pas encore totalement décidé, je sais que je refumerais une clope, peut être au café ou dans un bar mais en tout cas je suis content déja de ce que j'ai fais. Et je mets tout l'argent économisé de coté : ça motive!
Audiofanzine Football Club
325

Citation : Tous les moyens sont bons pour arreter, je commence à culpabiliser pour chaque clope que je fume, c'est un début

moi c'est ce qui m'aide à arrêter depuis pas longtemps
326
3 mois que j'ai arrêté comme ca je me suis levé un matin je me suis dit j'arrete pour voir si je tiens ...... et pour l'instant du coup j'ai pas refumé ......juste un bon cigare cubain de temps en temps . :8)
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
327

Citation : Et je mets tout l'argent économisé de coté : ça motive!

Clair!

328
Voilà un topic sympa tiens?!
perso ça fait deux ans 1/2 (les demis c'est comme qd on était petits ça compte vachement même si en l'occurence il faut tjrs que je recalcule ce qui est -je me dis- plutôt bon signe.

Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux ne pas en reprendre une au café ou par un beau soir d'été (de ce côté ça va être plus facile) et arrêter direct...mais là encore, chacun comme il peut/veut, le tout étant d'y parvenir in fine non?

Perso j'ai pas mis un rond de côté et c'est bien dommage, je me serais offert des P... de moniteurs actifs -disons demain le temps d'aller fair un tour dans les mags...

tenez / tenons bon
@+
329
Tout le monde tient bon ?
330