La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 548 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
311 Posté le 28/10/2003 à 14:29:20
Eh Zaprout : j'suis pas ton père, je l'sais...
Mais j'te donne mon avis sur un sujet que je crois maîtriser, puisque, je le répète, j'ai arrêté sans effort il y a un an et demi grâce au bouquin . Et je peux t'aligner 20 noms de gens que je connais qui ont arrêté comme ça sans aucun effort . Loin de moi l'idée de te faire la morale : quel intérêt ais-je ? Crois moi, je ne suis ni aigris ni agressif , mon message était juste une sorte de "pousse-jusque-au-bout-ta-réflexion" de façon encourageante : t'as pas mis ton patch, t'as pas eu mal, donc, continue comme ça, t'as pas besoin de ça . M'enfin, maintenant tu fais ce que tu veux.
Sur le reste : d'accord avec w0gO :
1 : ça tiens pas debout longtemps, c'est toi qui le dit, et moi mon porte monnaie tient bien mieux debout depuis que j'ai arrêté (j'me suis même payé un bagnole neuve...)
2 : une question de volonté, là dessus tout le monde il est d'accord. Ben non justement.
Mais j'te donne mon avis sur un sujet que je crois maîtriser, puisque, je le répète, j'ai arrêté sans effort il y a un an et demi grâce au bouquin . Et je peux t'aligner 20 noms de gens que je connais qui ont arrêté comme ça sans aucun effort . Loin de moi l'idée de te faire la morale : quel intérêt ais-je ? Crois moi, je ne suis ni aigris ni agressif , mon message était juste une sorte de "pousse-jusque-au-bout-ta-réflexion" de façon encourageante : t'as pas mis ton patch, t'as pas eu mal, donc, continue comme ça, t'as pas besoin de ça . M'enfin, maintenant tu fais ce que tu veux.
Sur le reste : d'accord avec w0gO :
1 : ça tiens pas debout longtemps, c'est toi qui le dit, et moi mon porte monnaie tient bien mieux debout depuis que j'ai arrêté (j'me suis même payé un bagnole neuve...)
2 : une question de volonté, là dessus tout le monde il est d'accord. Ben non justement.
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
312 Posté le 28/10/2003 à 14:37:46
Les patchs je sais pas si c'est efficace ou juste un effet placebo, mais en tous cas j'en ai mis durant les 2 premiers mois d'abstinance et j'avais vraiment pas envie de fumer.
Je pense sincèrement que ça m'a aidé (au moins psychologiquement).
Je n'en mets plus depuis 5 mois et je n'ai toujours pas envie de fumer.
Je pense sincèrement que ça m'a aidé (au moins psychologiquement).
Je n'en mets plus depuis 5 mois et je n'ai toujours pas envie de fumer.
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
313 Posté le 28/10/2003 à 14:41:52
Citation : j'ai arrêté sans effort il y a un an et demi grâce au bouquin
..Celui d'Allen Carr...??!!
Je suis en train de le lire et je trouve cela plutôt rigolo...
En revanche, je ne sais pas si cela va fonctionner mais il est vrai qu'il prend les choses un peu differemment de tout le monde..
Notamment quand il dit que si vous fumez en lisant ce livre...n'arretez surtout pas avant la fin de celui ci !!!
...Donc du coup j'ai ralenti la lecture ...
Ce livre me fait bien délirer en tout cas !!!!
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
Anonyme
521410
314 Posté le 28/10/2003 à 14:56:34
Moi ça fait 9 jours sans cigarettes et j'ai mis le patch que 3 jours. C'est vrai que c'est un peu placebo et on s'en passe facilement. En plus il faut vraiment qu'il soit bien dosé parce que moi ça me faisait un drôle d'effet (shooté un peu) c'est pour ça que je l'ai enlevé.
Anonyme
521410
315 Posté le 28/10/2003 à 15:36:22
Faudrait mettre au point un patch anti AF aussi parce qu'en cette période de pause musicale, je n'arrête pas de me balader sur le site
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
316 Posté le 28/10/2003 à 16:06:33
Heu...c'est un peu dans le sujet donc je vous raconte juste un 'tit truc
Je viens d'acheter du matos à un ingé son. Chez lui c'est hyper clean, tout rangé, bien racké, aspiré, pas de trucs qui trainent et tout... MAIS il fume...et ses clients aussi sans doute.
Et bien, quand j'ai raméné les machines chez moi, après un bon nettoyage, tous les trucs qui étaient de couleur crème (dois-je dire couleur niccotine) ont retrouvé leur blanc d'origine.
J'ai ouvert tous les appareils pour les dépoussiérer...et cela puait le tabac froid !
j'ai dû utiliser une boite de cotons-tiges pour enlever une poussière noire que la bombe à air n'arrivait pas à déloger !! du pur goudron !!
ça m'a dégouté et ça m'a pas du tout donner envie de recommencer à fumer !!
fin de ma petite histoire !!
bon courage à ceux qui essaient d'arrêter !!
Je viens d'acheter du matos à un ingé son. Chez lui c'est hyper clean, tout rangé, bien racké, aspiré, pas de trucs qui trainent et tout... MAIS il fume...et ses clients aussi sans doute.
Et bien, quand j'ai raméné les machines chez moi, après un bon nettoyage, tous les trucs qui étaient de couleur crème (dois-je dire couleur niccotine) ont retrouvé leur blanc d'origine.
J'ai ouvert tous les appareils pour les dépoussiérer...et cela puait le tabac froid !
j'ai dû utiliser une boite de cotons-tiges pour enlever une poussière noire que la bombe à air n'arrivait pas à déloger !! du pur goudron !!
ça m'a dégouté et ça m'a pas du tout donner envie de recommencer à fumer !!
fin de ma petite histoire !!
bon courage à ceux qui essaient d'arrêter !!
peper
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
317 Posté le 28/10/2003 à 16:48:23
Pour ceux qui grossisent après l'arrêt de la cigarette,pensez au vélo......
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
318 Posté le 28/10/2003 à 16:52:01
Ouais mais une clope après un ptit save dans cubase et qu'on s'arrete un peu pour écouter ça........j'ai le reflexe d'allumer une chtite clope moi.........mais vous avez 100 fois raison regardez ce thread à l'époque, j'étais super motivé....
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,28426,idsearch,118897.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,28426,idsearch,118897.html
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
319 Posté le 28/10/2003 à 17:20:06
Citation : On peux bloquer ce thread, j'ai replongé.
c'est bien de l'avoir avoué
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
320 Posté le 28/10/2003 à 17:20:53
Quelle que soit votre methode : haut les coeurs camarades !
- < Liste des sujets
- Charte