Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ok c'est note et a part le Vox Box.. ca correspond a ma liste ( en manley j'avais pris le V;MU ) bon tu rigole pas hein.. mais je prend aussi un SPL charisma 8... pour un peu de traitement en insert... LOL
Moi non plus je ne connais pas, enfin uniquement de réputation, et celle ci est vraiment bonne!!
sinon pour avoir eu des news de Mister lafont récemment (vous savez, les consoles et les tranches made in france qui déchirent, demandez a georges lucas par exemple) est "back in business" avec des sorties imminentes de matos !!! franchement ca vaut le détour, parceque autant c est pas un bon business man ( ) autant il est super fort en accoustique et en electronique
Oui Jamby! c'est celle la.. avec 12 voies de plus. (ou pas faut voir)
Oui EddNoar je ne choppe ca! et plus encore!
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10149Posté le 12/05/2004 à 14:59:38
Si tu peux, complète avec un tube vitalizer de SPL ;) et par la suite un ch'tit machin lafont (LP 22 ... voire pour faire geek une tranche de panoramix passée en rack)
bon choix mossieur
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10150Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip