Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 321 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
10241
Bien edd fiiiiiiiiiiiis ... n'oubies po : trop de gnole tue la gnole

denferounet ... bien que nous soyons désormais officiellement mariés par les instances d'AF, il reste une boite mail défectueuse entre nous :(((
10242
Ben moi j ai interet a bourriner ce soir au niveau de mes livrables sinon demain soar ca sera sans moi !! :((( donc je suis pas couché quoi :mrg:

bon ben noos pédale vraiment dans la semoule alors, j espere que ca va arriver un jour!
10243
Euh beh moué ze suis pas que chez noos .... t'as rien d'autre sous la main mon denferichou d'amùùùùùùùùùùr ???
10244
Bon attends je m'arrange ! :mrg:
10245
T'as un mail sur libertysurf (enfin si tout va bien)
10246
Hé hé

tout vient d'arriver d'un coup ma couille

beh zété au courant vu que z'ai reçu grosso modo le même mail ;) et pour ce que tu évoques z'ai dit de vouar avec toua (vu que moué là ze suis obligé de jouer de l'agenda)

et ça tombe bien vu qye tu voua ;)

10247

Citation : et pour ce que tu évoques z'ai dit de vouar avec toua (vu que moué là ze suis obligé de jouer de l'agenda)

Comprend po en fait la :?!:

écris moi ca clairement par mail ou appelle moi, passke la je suis plus! :mrg:
10248
Dites les mecs, dans les 90K faut compter la console ou pas ???

Sinon, je te JURE qu'une Trident A655 à 3000 euros, ça le fait VRAIMENT, m'enfin, si tu veux dépenser 12 000 de plus sans y reflechir :lol:

Sinon, 90K pour les perifs, ça le fait ...

Pour les micros, un couple d'u87, un couple de c414, une paire de SM57, un micro GC (si possible le RE20, tu l'utilisera sur tout, cuivres, GC, voix parlées, ampli basse ...), et une paire de MD 421 ...
Avec ça, tu fais ce que tu veux !! (une paire d'Oktavas MK 012 ?? :) )

Tu peux remplacer un des u87 par un u99 soundelux, m'enfin tu fais comme tu veux :lol:

Là t'en a déjà pour 7000 euros si tu vises du neuf

après, pour les effets, là c'est tout sauf mon rayon alors je laisse ma place ...

Pour les comps, une paire d'Urei 1176 (2000 euros d'occaz, sinon les UA sont pas trop chers) et un (ou une paire) de Teletronix LA2A (ou simili UA, summit ...) : 2000 euros ...
Puis un comp transparent genre un comp de console SSL ou Telefunken ... (ou focusrite, mais là faut vraiment aimer ...)
Pour moins cher, je suis sur qu'un P8 fera aussi correctement le taff

Pour les EQ : Neve (wahouuuu, EQ sublimement musicale), Pultec, Siemens mais surtout Neumann (utilisée en mastering la cokine) ...
Compte dans les 3000 euros min (mais là, tu peux les garder juste pour le fun, les EQ de ta console et ceux de tes UAD feront certainement tres bien le taff !)

Pour les préamps, Manley : OUI, Millenia :OUI mais prends toi un ou deux trucs exotiques quand même (du genre à appater le client, Neve et Telefunken, ou Neve et Neumann, mais la case Neve c'est cvraiment un argument commercial de poid)

Là, tu devrais t'en sortir pour bien en dessous du prix max fixé ! (allé, tu peux meme te prendre la reverb EMT de tes rêves à ce prix là ;) )

Voilà, après pense cables et connectiques .... là ça grimpe vite (un bon patch ... 700 euros pour 96 points, le cable de patch 20 euros ... ça fait du monde ... des bons cables micro 20 euros min (des BLUE par exemple))

Dis, quand mon clône de LA2A sera terminé, tu le testeras ?? (D'abord Fmarine, apres les mariés, et apres toi, plus j'ai d'avis dessus et plus je suis content !!)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10249

'alut les amiches :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10250
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip