Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'à y aller dans l'analogique...ça te dirait pas une authentique PLATE???
0
Anonyme
10152Posté le 12/05/2004 à 15:03:22
HARFFFF sinon snifff chez Funky-Junk ca y'est y zont des DMXR100 en occaz.... Rhaaaa je me demande quand meme.. je connais le son de laz OXFORD sony et ca tue.. et mes potes en England bossent avec cette sony et ca tue... alors .. en plus je fais une economie de plus de 15 000E .... le seul truc qui me fais peur... c'est l'OS de la table... il ne risque pas d'y avoir de suivi
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10153Posté le 12/05/2004 à 15:04:56
Prendre du matos a forte tendance numérique sans suivi / support... je m y risquerai pas honnetement... pour une bonne table analo je dis pas, ca coute des sous mais y a des gens compétents qui peuvent s on occuper... mais la.....
Oui oui mon sulfureux!.. c'est bien mon soucis... mais quand meme cette table c'etait l'ideal pour moi
sinon pour la audient... niveau interface DAW/MIX donc je table sur du MOTU HD192+HD192ex un MidiTimepiece MOTU et 2 UAD1 pour soulager un peu le traitement interne... Normalement ca devrait rouler.
0
Anonyme
10158Posté le 12/05/2004 à 15:11:38
Haaa! mon sulfureux! oui pour les photos! Sinon je ne prend pas d'engagement pour samedi vu que mon planing est totalement decalle ( merci la SNCF ) je risque de me retrouve avec des RDV samedi.. je sais pas encore
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10159Posté le 12/05/2004 à 15:14:26
Ca serait bien cool que tu puisses te libérer samedi, parceque mon pote le proprio est en train de faire patienter du monde pour que tu puisses au moins voir de quoi il retourne !! ;)