Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 675 871 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Pffff...ce sont même pas des flying faders
Afficher le sujet de la discussion
10151
Tant qu'à y aller dans l'analogique...ça te dirait pas une authentique PLATE???
10152
HARFFFF sinon snifff :pleure: chez Funky-Junk ca y'est y zont des DMXR100 en occaz.... Rhaaaa je me demande quand meme.. je connais le son de laz OXFORD sony et ca tue.. et mes potes en England bossent avec cette sony et ca tue... alors .. en plus je fais une economie de plus de 15 000E .... le seul truc qui me fais peur... c'est l'OS de la table... il ne risque pas d'y avoir de suivi
10153
Prendre du matos a forte tendance numérique sans suivi / support... je m y risquerai pas honnetement... pour une bonne table analo je dis pas, ca coute des sous mais y a des gens compétents qui peuvent s on occuper... mais la..... :??:
10154
EDD.. j'ai le budget studio... ca c'est bon.. mais pas l'emplacement! :pleure:

dans l'ideal je le veux sur paris pas trop loin de chez moi (20eme)
10155
Ouais y'a pas à hésiter....la sony ce sera plutôt dans 10ans pour le studio B :bravo2:
10156
Pidjy c est toujours ok pour une tite visite chez nous samedi?? (tu veux des photos en attendant?)
10157
Oui oui mon sulfureux!.. c'est bien mon soucis... mais quand meme cette table c'etait l'ideal pour moi :pleure:

sinon pour la audient... niveau interface DAW/MIX donc je table sur du MOTU HD192+HD192ex un MidiTimepiece MOTU et 2 UAD1 pour soulager un peu le traitement interne... Normalement ca devrait rouler.
10158
Haaa! mon sulfureux! oui pour les photos! Sinon je ne prend pas d'engagement pour samedi vu que mon planing est totalement decalle ( merci la SNCF ) je risque de me retrouve avec des RDV samedi.. je sais pas encore :noidea:
10159
Ca serait bien cool que tu puisses te libérer samedi, parceque mon pote le proprio est en train de faire patienter du monde pour que tu puisses au moins voir de quoi il retourne !! ;)

dés que tu sais fais moi signe!
10160
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip