Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les Pourris!!!!!.. hehehehehe! preums! Excellente soiree hier!.. ben comme sur le thread! chaque pourrisseur egale a lui meme! hehehehe!.. bon si quand meme y'a le choc de voir KruKru pour de vrai mais un fois passe le degout et la pitie.. tout va tres bien!
Donc c'etait tres sympa!.. discutions enflammees sur le matos audio.... Humour parfois hermetique (Coucou Docteur-non! LOL) et quelques phrases echangees avec un EDD pas en super forme mais le seul a parler comme un musicien! Et un super KraKra .. a qui dailleurs le surnom de "Docteur-Filter" irait bien!.. ( car sans Filtre on est rien! )
Denfert a fais un GROS effort en restant jusqu'a 23h30! (30 minutes de plus que d'habitude)
BREF on remet ca quand vous voulez!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10364Posté le 14/05/2004 à 09:41:33
Salut mon Pilou
Citation : de voir KruKru pour de vrai
Ha bon, ils l'ont détaché alors
Citation : EDD pas en super forme mais musicien!
Ca c'est de trop poster sur AF
Citation : Denfert a fais un GROS effort en restant jusqu'a 23h30!
Ouais, il a eu une dérogation spéciale du directeur de l'hospice
Coucou Moulti! MDRRR ouais c'etait bien bien cool! hehehehehe! etc'etait vraiment sympa d'avoir le sentiment de retrouver une bande de "potes" alors qu'on se connait pas du tout!
Pas de photos! (mais le jour ou des appareils photos seront integres dans des compresseurs class A fait main y'en aura plein!.. de photos)
MDRRRR
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10366Posté le 14/05/2004 à 09:49:11
Citation : mais le jour ou des appareils photos seront integres dans des compresseurs class A fait main y'en aura plein!.. de photos
Total eclatche, c'est le principal
Le plus drôle c'est lors de la première soirée, t'arrives : ouais moi c'est multi et toi t'es orange ,etc............le dialogue de fou, les types à côté ils sont
MDRRR c'est clair que quand t'arrives dans le resto, tu commence salut moi c'est Pidjy.. que le premier te repond "Salut moi c'est Krucifix" la deja... y'a plus un bruit dans le resto... pis ca enchaine "Salut EddnoAr, Salut Docteur-NON, Salut Denfert, Salut Kravator..".. tu t'attend a ce qu-il y-en ai un qui se leve a une table et qui s'ecrie "Goldorak Go!!!!!!!" PTDRRRRRRRRRRRRR
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10368Posté le 14/05/2004 à 10:07:13
Ils ont du croire que c'était une réunion de types qui voulaient se pacser