Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 761 695 vues
  • 284 followers
Les pourrisseurs(euses) !#1
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
En plus sur m'irc on peut s'envoyer des fichiers! Na! :lol:
Ah ok Krucy
pour irc je sé pas quoi
g trillian je sé pas si y a un rapport
mais je verait ca demain :clin: :8)
Edd, tu viens pas nous clasher notre post tout de même ...

Perso, j aime pas les chats dans ce genre, je prefere rester pepere ici, puis on est au pub, on gene personne ...

ALLé, VIENS TE CLASHER SI T UN HOMME !

Citation : Perso, j aime pas les chats dans ce genre, je prefere rester pepere ici, puis on est au pub, on gene personne ...

moi aussi

A+ les gars
Salut Pm, @4 pattes ! ( oups, dsl, j ai juste voulu pas te piker ton copyright ! )

Edd, on est pepere, on trainaille sur AF, on répond à kelkes posts puis on vien poster ici pour se reposer koi !!

bon, tu viens te clasher, j attend moi !
Bah nan c juste que j'ai vu que vous repondiez rapidement aux posts! Voila simple proposistion pleine de sympathie!!! Mais tant de mefiance de votre part.... :(( :(( :((

...

Bon ca va krucy, toujours aussi naze sur ta gratte!?? :mdr: (clash :clin: ) :D:
Edd : :mdr: :mdr:

Pour ce qui est du manouch, oué, toujours nazz, j ai un peu de mal à me faire à ce type de jeu !
Sinon, pour le reste, tu m as jamais entendu jouer, mais c pas grave, c t un clash fait dans les regles de l art !!
Un guitariste qui s'interesse au manouche ne peut etre qu'un guitariste de gout!! :mdr: :aime:
Clash Raté !!

Dsl Edd, mais c'est un peu flatteur pour toi ! ( j essaie de relancer le clash comme je peux lol )
Je m interressait déjà bcp au flamenco, mais c toi, rapelle toi, qui m a ouvert sur le manouche ... Django, kan tu nous tiens !

Depuis, si j ai pas le moral, hop, un coup de "when day is done" et c'est reparti pour la journée ... d ailleurs, j avais commencé à taffer minor swing ..
Je suis tombé sur les partoches de Romane aussi ... pfff, trop facile :mdr:

Citation : sur les partoches de Romane aussi ... pfff, trop facile

:mdr: :mdr:
bonne relance quand même!!! :bravo:
Ouais c vrai c facile avec le temps ca rentre tout seul.
Enfin j dis ca, c vrai pour toi je ...sais pas trop....enfin....euh....tu vois quoi!?? :lol:
NAN, JE VOIS PAS :fache:
EXPRIME LE FOND DE TA PENSéE :furieux:

EN PLUS J EN REVIEN PAS, l otre il se permet de squater notre post pour nous en expulser, Edd le prefet d AF !!
Et en plus, il nous pourris notre post qui s intitule lui même "les pourrisseurs" ( arroseur arrosé :lol: )

:mdr:
Oui bon c vrai mais au début ca partait d'une bonne intention ne l'oublions pas!!! :bravo:
Ceci dit t'as pas autre chose à faire que trainer sur af?? Genre bosser ta gratte?? huuuum...ca te ferait pas de mal je crois...

:lol: :clin: :bravo:
Vous pouvez pas arreter de parler, j'essaye de dormir moi :furieux:
Tiens Edd, montre moi bien tes dents, oui comme ca mais arete de bouger .... HOP, Vlan, coup de marteau !

Tu crois ke je fais koi sur AF, j ai le PC allumé, la gratte sur les genoux, et joue joue, je clik juste sur F5 de temps en temps histoire de voir si on a répondu

T as les boules, t as les glandes t as les crottes de nez qui pendent, nananananère :op

Sinon, changeons de sujet Edd, d ailleurs tu m as toujours jamais entendu jouer de la gratte mais passons ( ;) ), tu connais toi ce titre de hendrix : killing floor, la session BBC ???
N6 : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, tu vois pas k on se clash bordel ! :non:
Tin, c koi tout ce squatage sur notre post !!

D abord BB, apres Edd, pi maintenant N6 !!!!

PS, personne ne s est tappé tout le post ?? parcke ya pleins de grimaces de moi genre ya trois ou 4 pages, ou 5 pitetre ... ( le mec pas egocentrik déjà lol )
Non krucy j suis pas très branché hendrix, mais c un tort!!!
attend je l'ai peut etre.... :???: :clin:
C'est bon j'ai compris, vous avez gagné, j'appelle les flics :furieux:
Ba si tu l as écoute, c monstrueux ... jamais entendu hendrix jouer comme ca, KillingFloor Session BBC ...

C pas forcément un tort de ne pas accrocher Hendrix, c'est une histoire de gout ... Pourtant c plus fréquent ke d accro au Jazz manouche ... C différent ...

Moi, j aime tout, sauf certains sons rap inutiles à mes oreilles ( kan les paroles sont pas travaillées, enfin kan c trop con, et que le bit non plus pas travaillé ... ) et sauf la dance/house ... Tu devrait être ouvert à tout Edd, c un signe d etroitesse d esprit de ne pas aimer Hendrix ! ( hihi, je relance ;) )

N6, j ai cru lire que t t de la mafia :8)
t appellerais pas les flics de peur k ils t embark :clin:

Moi je dis, tu bleuf, allé on vote ...

TU BLUFF

Héhé c un blues! ok!
Et donc y a un solo de ouf? c'est ca?
Attend j'écoute! :aime:
Bien dechainé ma foi!!!! :aime: :fache: :bravo:
C pas un solo de ouff, c une intro de ouff, un tempo de ouff, une attak de ouff sur les cordes, un touché de ouff sur un truc pareil, et des jolis bout d impros partout !!

T as bien la version live BBC ?
Avec un mec qui parle en anglais juste avant k il joue ??

c la mieu !
J'avoue je bluff...

en fait j'ai envoyé Paco et Chico vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser
Yep bien déchainé, fo trouver la vidéo, elle déchire trop !!!
En plus il a une écharpe en plume rose, et une chemise moumoute, le batteur il est blanc comme un cachet d aspirine et pourtant les jackson five seraient jaloux de sa touffe de mouton !! mais attention, écoute la batterie, il déchire pour l epok le monsieur !!