Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pidjy> c'est prévu pour quand ton install (audient...)???
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10385Posté le 14/05/2004 à 11:36:04
Salut Pidjouille!
ça roule! j'ai le ventre qui fait encore un peu glup-glup mais, ça va. et puis j'suis bientôt en vacances, plus que trois mois et demi!
Citation : nan BillyBoy! une vraie soiree Pourris c'est a Paris!
Comme j'avais fait des fautes de frappes, Pidjy s'est senti obligé de faire de même.
Il voulait écrire "une vraie soirée pourrie c'est à Paris"
Nos lecteurs auront rectifié d'eux même.
Car comment imaginer de la part d'une personne aussi intelligente, sensible, chaleureuse et talentueuse que Pidjy qu'il puisse préférer le métro/RER + attente à un carrefour bruyant en respirant les gaz d'échappement, assourdi par les klaxons des automobilistes excités & excédés puis un restau hors de prix et un demi à 10 euros alors qu'il peut manger des grillades dans un jardin calme sous les albizias, au bord d'un petit ruisseau, puis aller piquer une tête à la plage et au choix, y faire un beau feu autour duquel passer la nuit en matant les étoiles ou aller dans un pub chaleureux siroter de bonnes bières spéciales à 4 euros la pinte en écoutant de la bonne zique en live ?