Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 425 vues
- 283 followers
Agentcarotte
Wolfen

Sheik Yerbouti (de Frank Zappa)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Will Zégal
Salut les poupous de retour qu'on a pas vu depuis longtemps.
Rererererevu hier soir Paink Floyd the Wall. :smiley bonheur absolut:
Wolfen
Citation : Wé, je vais m'y attaquer aus meupeutré

Sinon la police est très bien chez moi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte

Lonewolf
Agentcarotte
Denfert
ca pourri bien, dans l'ensemble aujourd'hui! faut il y voir une relation de cause a effet avec les vacances de lony?
Anonyme
kravatorf

Quichon
MAintenant je vais aller m'acheter une petite carte son.... M-Audio Fast Track USB.....
Tib-tib
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Wolfen
Sinon Quichon, Tib Tib voulait peut-être dire qu'il t'aurai conseillé une M-Audio Firewire plutôt qu'USB si tu tiens vraiment à une carte externe, surtout si t'as un chipset VIA sur l'ordi concerné...
Quichon
Denfert
WOlfen : on s'en fout nous, on réagit pas, on méprise
Alerte tontons flingueurs!
Quichon
Denfert
Lux
Citation : Dites les gars, c'est juste pour dire que le House/Techno oldschool crew déclare la guerre aux pourris en les traitant de poivrots avec photos à l'appui.
Alors petite on va chercher ses copains... tu oublies de dire que c t toi qui a commencé d'abord!!!
Quichon
Wolfen
Wolfen
VFred

Lux
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte