Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 356 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ah :aime: bah c'est pas toi qui en avait choper une sur ebay pour 130 euros???

sinon moi je te conseillerai aussi une alto...jamais entendu mais entendu beaucoup de bien surtout par rapport auprix :bravo2:

moi j'aime bien les mackie aussi, bien qu'un peu cher mais efficace et polyvalente...

pour les soundcraft j'ai entendu que des gros modèles...mais ça vaut surement le coup :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
10691
Et sinon les pourris quelqu'un connait les vieilles tables ross, c'est du cheap vintage mais le son est sympa.
10692
'tain y'a que dans le thread des pourris qu'on apprend des trucs intéressants
10693
10694
Salut les pourris, comment ça va??
Moi plutot bien, petit concert hier soir avec 3 autres groupes, on s'est bien déchirées :8) ;)

10695
Concert de pourri? :roll:
10696
Ben ça va.

Hier soir concert avec un de mes groupes. On s'est bien éclatés aussi. 60 euros de chapeau :8O: (en plus du cachet, hein) !

Faut dire que la nana qui est aller passer le chapeau est mimi comme tout. On en mangerait. :humm:
Je pense que tous les mecs ont dû se précipiter pour mettre des sous dans le chapeau :bravo:

Hélas, elle peut pas venir à tous nos concerts : elle vit en Suisse :(

Le genre de nana qui vous fait de temps en temps regretter de ne pas être disponible :clin:

En tous cas, le concert était bien cool. Une standing ovation sur un morceau et tout le monde debout à danser pour la dernière 1/2 heure. :bave:
10697
Spéciale dédicace pour Pidjy : prise il y 5 mn là je propose de faire la prochaine rencontre de pourris :

1280x960
10698
Et voila une photo de ton jardin aprés un week-end avec les POURRIS

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon on fais ca quand ?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10699
Krukru !!! je t'avais dit de te laver, on te suis à la trace là !!! :ptdr: :diable:
10700
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip