Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 718 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Pm.

Citation : Enfin, c clair aussi ke t pas pervers, c elle qui est completement exitée du miaou !
bonjooouuur le petit chat, kiton kiton kiton kiton kiton

je sé pas combien sont payer les pro par mois en tournée ou pour un enregistrement
2000e c peut etre excessifmais c pas chére pour écouter de la m**de toute la journée

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kruci

Nan, en fait je pourrait pas, j aurais trop l impression d'être le 15eme sur sa liste ... de la soirée ... sans compmter le broutage de miaou kiton à sa copine Vilaine Fermière ...

Pm.

AAAHAHAHAHAHA MDR
 AAAHAHAHAHAHA MDR   

a non non non non non non la vielle fermiére , migraine farmer y a pas moyen mais alors pas du tout

Citation : Remark, si en prime t payé en nature
moi je pourais

Will Zégal

j'ai pas tout lu, mais il me semble que ce post destiné au "total lâchage" a été pouri par des posts sérieux avec du contenu, du sens, des informations et tout et tout.
Ça va pas du tout, les gars !
Reprennez-vous !
B.B.

kruci

Allé Pm, on se met à deux et on le tappe

Bienvenue BB !
Je t ai déjà croisé, allé, t as l air cool, t as le droit de reester !
Oué, à la base, Pm, Klawn et moi on partait un peu trop en vrille sur les sujets "serieux" ...
Alors j ai créé ce post, histoire de pas trop surcharger ce genres de sujets !
Et on se raconte des conneries, nos vies ... ect, alors vazi, t admis, si Pm et Klawn ( qui est porté disparu
 ) sont d accord, mais le test : présente toi !
 ) sont d accord, mais le test : présente toi !Et explik l interet que tu aurais à participer à ce post !
;)

kruci

Pouur le paiement en nature, tu accepte le liquide ??

PS : je déconne !

Will Zégal

Citation : Et explik l interet que tu aurais à participer à ce post !
Défouler ma hargne de modéro énervé ???

Citation : mais le test : présente toi !
Comme ça ? Direct ? Au premier rendez-vous ?

B.B.

kruci

Comme ca, direct ! j ai pas envie de dormir, et j ai pas de mix sur le feu, alors j ai tout mon temps ;)

Pm.

Citation : Pouur le paiement en nature, tu accepte le liquide ??
mdrrrrr

hé je mange pas de ce pain là meme si tu t'appelle Jesus

Salut a toi Billy Boy

Fé pas ton timide
c notre forum on pe aborder tout les sujets

Par gout personnel je préfére les touches en palissandre ou en ébéne
j'avé lu qq part que l'érable un peu - dense tenait - bien les frettes
mais on m'avé contredit sur ce sujet donc

mais perso g jouer sur plusieurs Vigier avec manche tout érable et nivo toucher je préfére le palissandre ou l'ébéne mais c perso (je suis un vieu gibsonman moi
 )
 )en + l'érable esthétiquement ta intérét a nettoyer souvent paske qd c sale c pas bo du tout
Pour les manche érable (strat en général) ou acajou (gibson généralement)
donc pour une Elcery (= Série L (en fr) les fameuses Stratocaster Fender pré CBS :clin
 manche érable
 manche érabletu ve une table sur la Elcery ?
Pour les tables g pas vu gd chose a par l'érable (trés bo en + l'érable ondé ou flamé
 )
 )je crois que ca pe se faire en fréne les table
en fait je croyer que tu parlé de table pour ta gratte mais en te relisant g vu que tu parlé du manche, mais g laissé les tables joré pas tapé pour rien

Pour le corps anbience Strat ; aulne ou éventuellement fréne (com la N4)

Will Zégal

Vraiment désolé, Kruci, mais moi il faut que j'aille dormir.
J'ai fait trop de moto au soleil aujourd'hui. j'suis naze.
Et j'ai donc pas travaillé à mon morceau qu'est sur le feu ce soir.
Donc il faudrait que je me lève avant l'heure du goûter demain si je veux faire un boulot potable.

B.B.

Will Zégal

Attention, t'es sur une mauvaise pente !!
B.B.

Pm.

je comprends pas ce ke tu dit billy boy

Will Zégal

En fait, le topic s'intitule "les pourisseurs" et semblait avoir comme but de servir de défouloir pour des conneries, tout et n'importe quoi pour éviter de pourir les posts à thème.
J'ai donc voulu faire un clin d'oeil en disant que ce topic était pouri par des messages sérieux.
De l'humour de modéro fatigué

B.B.

kruci

Ba Pm, il veut juste dire que ton message est trop sérieux pour le forum, ya du fond koi, ca mank de superficialité

J'laime bien ce BB !
Ralala, sinon pour le paiment nature liquide, fait pas le difficile, faut être ouvert de partout à notre épok
 ( déconne )
 ( déconne )Pour ce qui est du sérieux, je crois que le manche, ca va être de l erable ondé, et allé, je viens de me decider pour une touche Ebene ! Histoire de couleur !
Pour le corps, tu pourrais m aider sur ce que ca va changer ?
Enfin, sinon, d apres toi, c lekel le plus fort : l elephant ou le rino ??

kruci

C pas bien de griller les feux rouges sur AF !
Capitaine de Gendarmerie Kruci, vos papiers svp Monsieur BB !
Allé, je vous retire 50 post sur votre compte ... que je vous y reprenne pas, on poste pas dans un tel état de fatigue ...

Pm.

en fait l'idée de départ c qu'avec kruci et klawn on parté sur d'autre sujets dans les autres forums et au lieu de les pourir on a décidé de crée un forun (kruci) pour continuer de parlé sans pourir les topics des autres

kruci

Tin, je suis fatigué aussi moi ce soir ! ca se sent quand je me reli !

Will Zégal

Citation : Enfin, sinon, d apres toi, c lekel le plus fort : l elephant ou le rino ??
Pour un musicien, c'est le rino.
Car l'oto-rhino c'est rosse !
Bon, je sors...
B.B.

Pm.

a cause de la corne sur le museau

Pm.

mais je tape pas vite
2 secondes

Will Zégal

kruci

Citation : a cause de la corne sur le museau
 ts ts ts, pas d accord avec toi Pm, dsl, mais l elephant, t en fait koi de toute sa force concentrée dans sa trompe ?
 ts ts ts, pas d accord avec toi Pm, dsl, mais l elephant, t en fait koi de toute sa force concentrée dans sa trompe ?et le rino, tu crois k il peut chopper des cacahuettes avec sa corne ?? hein ?? keske tu trouve à répondre là ??
T toujours là BB ?? oulala, t un Warrior, en tout cas pas mal la blague de l otorino lolll

Pm.

Will Zégal

Je bois un coup et je m'en vais
(le pub est fait pour ça, non ? )

kruci

Tu me fait un bo post Pm ? fo arreter de tapper avec les norteils !!
( tin, kan tu dis que c un bo post, en général, ce sont des post roman, oulala, va y avoir de la lecture, surtout que là, c sur la lutherie, sujet qui, si je me souviens bien, te passionne kan même pas mal ;) )
- < Liste des sujets
- Charte