Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais une MPC2000 j'en ai vu pour pas cher!
Ha ben un ASR10 ensoniq j'en avais un la semaine derniere encore, je l'ai donne a un pote de mon frere qui veut se mettre au clavier.. je savais plus quoi en faire
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10796Posté le 17/05/2004 à 16:43:51
t fou pidjy, c the sampler!!
t bon pour en racheter un maintenant!!
Ze sampleur? ca va oui les Audiogeeks la!???? faut revenir sur terre un peu hein! Oldies is goodies.. oui mais bon y'a des limites quand meme!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10798Posté le 17/05/2004 à 16:46:13
Je ne connais l'ASR que par les productions qui l'ont utilisées, moi meme je ne l ai jamais testé, mais je sais qu'il correspond vraiment a ce que je veux! de toutes facons ca sera ca ou un S3000, a voir selon les prix !