Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 160 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
A ta place pas de réduction de puissance et là tu choisis entre les survivants.
Je trouve ça con de brider un ampli si on peut faire un choix plus safe et prendre direct du plus raisonnable.

Et puis un 50w lampes ça bastonne :surpris: .
Afficher le sujet de la discussion
11271
Juste pour dire ... j'ai jamais eu besoin de koa que ce soit de plus puissant que mon Mesa/Boogie studio caliber (25W tout lampe et hp avec un gros rendement)

11272
Ben le Orange est horizontal, les ENGL verticaux, donc pour poser une tête c'est pas top.
Ensuite la réduction de puissance, ca va pas fondamentalement changer le son.
Et pour les 50w, y'a qu'une seule équal (même si elle est parametrée différement entre les deux modes), et ca me gêne un peu :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11273
Krava, je crois pas que les baffles Orange puissent poser problème au contraire :lol: .
11274
Nan, c'est du V30 aussi dedans, le volume est similaire, juste qu'il n'y a pas le pan coupé et qu'ils sont horizontaux.

Mais serieux, si je pouvais passer les puissance d'un combo sovereign a 50w je me poserai même plus de questions -> on répare le 530 (depuis le temps :nawak: ) et on refourgue le rack complet pour 850 € pour se payer un jouli combo tout plein de possibilitées et qui me suffira grandement quand bien même j'arriverai a trouver un groupe (pas gagné ca non plus :nawak: )

11275

Citation : quand bien même j'arriverai a trouver un groupe (pas gagné ca non plus )

Good luck Lone, tant que tu prends du plaisir par ta musique c'est ce qui compte :D:
11276
Yep, mais si tu veux la je commence a saturer a bidouiller tout seul derrière mon pc :zzz:

11277
Spa une ? de posage de problème :boire:

c'est juste que, connaissant les deux marques, ça me semble étonnnnifiant le mariage engl (gros son moderne) / orange (chaleur et subtilité du oldschool) :8O:

moué j'essaierai le mélange avant de me décider :clin:

11278
11279

Citation : engl (gros son moderne) / orange (chaleur et subtilité du oldschool)

Euh ENGL c'est pas que pour les bourrins, et si je me trompe pas Blackmore malgrés son endorsement saute alegrement de l'un a l'autre, mais bon tu sais mon style perso c'est pas vraiment le top son death de la mort a base de recto et de barython 8 cordes accordées 3 octaves en dessous :mrg:

Citation : Ben bouge toi le cul alors

Mais je fais que ca ca fait six mois que je passe des annonces partout :((( :((( :(((

11280
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip