Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1128Posté le 25/10/2003 à 04:58:20
Yes !!!
Moi, le seul truc qui me fait peur, c'est la douane !
Je sais pas comment ça se paye ce genre de truc, enfin, de toute facons, on vera bien, faut rajouter dans les 20%, mais je te dirais le pris de la douane en temps voulu, pour l'instant, t'as eu le prix général ? On vera pour le rembourssement le jour où mon compte sera débité.
Merde, je lui aurait bien fait faire une escale chez moi à la cokine lolllllll mais bon, elle est pas pour moi celle là ;)
Héhé, nan, sérieux, content de te rendre service !!
Au fait, t as appellé le conard qui a entubé Guano ??? Si non, appelle le !! lolllll
héhé
Tin, je suis mort, j ai pas eu une semaine facile !
Et toi, les vacances, raconte !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1129Posté le 25/10/2003 à 04:59:46
Klawn, elle est belle hein ;)
Merde, je suis jaloux, je t assure, elle est trop belle !! c'est de la folie !! Faudra que tu me laisse tester un jour ;)
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1130Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0