Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 846 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Bon j'ai fini de masteriser je decroche a+

-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
Afficher le sujet de la discussion
11491
KRUCI, COMMENT TU DECHIRES SA RACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:pong:

11492
11493
11494
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

Citation : KRUCI, COMMENT TU DECHIRES SA RACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Oué, mais j'dois avouer qu'avec ta chemise rose tu déchires pas mal aussi en twist !!

Citation : A PLUS DE P1 ni DE P2

:((

Bonne nuit ixtlan23 ;) @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
11495
11496

Citation : je fais une analyse musicale d'un morceau "traditionnel" qui a quelques côtés un peu breton (selon ma soeur qui s'y connait assez bien)...alors je sais pas ce que tu peux me donner comme infos....des gammes utilisées fréquemment, des II-V-I de la musique bretonne, n'importe quoi qui fait vraiment la particularité de la musique bretonne par rapport aux autres musiques trad de france c'est une scottish

(des sites internet sympas??)

merci

Les morceaux traditionnels celtiques sont la plupart du temps articulé autour de 3 accords. Genre Do Sol Ré ou Do Sol La. Mais parfois 4 ou 5. Ça reste généralement assez simple.
Par contre, les tonalités peuvent changer pas mal à cause des instruments. Par exemple, la cornemuse et la bombarde sont généralement en Sib. Les tin whistel eux, se trouvent dans moultes tonalités. Les tonalités que l'on retrouve le plus souvent sont ré, la et sol.

La plupart des morceaux traditionnels sont des danses. Pour bien repérer la métrique et le "swing" du morceau, il est plus facile de connaître la danse à laquelle il correspond.
Un scottish est, comme son nom l'indique, plutôt un morceau écossais. Ça correspond à une danse en couple qui se passe si ma mémoire est bonne ainsi :
4 temps : pas chassés avant
4 temps : pas chassés arrière
2 temps avant
2 temps arrière
4 temps on tourne

Pour les site, je n'en ai pas en bookmark, mais on en trouve à la pelle.

b.b.
11497
Salut les pourris je tombe à pic

merci pou tes infos BB :bravo2: :boire:

Citation : Un scottish est, comme son nom l'indique, plutôt un morceau écossais.

oui mais en fait le mien, c'est un groupe autrichien dont les membres font de la musique Klezmer, certains sont fadas de la musique du centre de France, d'autres viennent du classique et ils font des trucs funk et quasi électroniques.

En fait j'essaie de mettre en évidence toutes ces relations...je ne sais pas s'il y en a une bretonne c'est pour ça que je te demandais des infos ;)

sur je dois aller bosser à + les pourris

PS: moi je danse la scottish en faisant 2 pas à gauche, 2 pas à droite puis 4 pas en tourrrrnicotant :boire:
11498
Check du dimanche

A va les pourris ?

(parlez fort j'entend plus rien :nawak: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11499
:coucou: Parlez pas trop fort j'ai encore la gueule dan le paté !! :mrg:

qu'est ce qu'il t'et arrivé mon lony ??

yannou, roi du bide !!! A vot' bon coeur, une réponse a mes question , merci

Jacky repenti. SeuRn

11500
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip