Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 969 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Cpa donné (comme tj chez auralex) ... mais je pense qu'une fois que j'aurais payé l'isolation du studio et le plexiglass, j'en prendrais une caisse, pour faire des découvertes sonores, ya toute une gamme ;) ... le traitement de la pièce, j'hésite encore :???: je pense le reporter à dans un an, quand j'aurais un peu de C.A :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11981
Quichon de retour de chez PM:par un beau vendredi ensoleillé, quichon s'en est allé du coté de Versailles pour essayer le 2x12 VHT de Môssieur Pihème
baffle 2x12 VHT Tweed, verdict: super sons clairs, ils ressortent mieux qu'avec mon 1922, ils paraissent plus clairs et comme s'il y avait une petite réverb. Disto, rien à dire, super rendu, définition du son impec, même avec une grosse satu et des basses à fond (GP3).
essai vite fait du GP3: ça avoine!!! Disto essez impressionante, EQ 6 bandes redoutable.... bref du zoli matos.... :mrg:

Encore merci PM :bise: :boire:

11982
Extraaaaaaa

J'adore mon GP3
11983
Carotte, j'ai des potes qui passent prendre l'apéro, tu viens ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11984
Héhé Quichon
Content que ca t plu et que ca t'aide dans ton choix ;)

PM ©
11985
Ben en fait comme je t'ai dis j'hésite entre le Randall à 560€ et le VHT à 825€ toutes remises comprises.

11986
Héhé je sais bien :)
il te rest a tester un Engl pour voir la différence en terme de qualité puisque Gillou disait que le Engl sonnait a peu prés com le Randall ;)

PM ©
11987
Lony, yeaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo:
j'arrive tout de suite!!!
(merci pour la photo, hop, sur le disque dur!)
11988
Yo les crapoteux... j
e reviens d'une après midi essayage de belles grattes :bave: :bave: :bave:
Et voilà que je parcours le forum... Et que je tombe sur les postes de PJ !!

J'ignorais tout de ton histoire de fortune ! et surtout je suis peiné d'apprendre ce revers de fortune !! :( :( :( :( :(

Je suis vraiment super désolé ! Et je sais ce que tu ressens quand tu parles de te noyer dans le taff... Même si je suis plutôt en disposition inverse ces derniers temps, j'ai déjà ressenti ça pas mal de fois !
:frown:

J'espère que tu vas bien vite récupérer et quand tu veux pour la mousse... J'invite !
:boire:
11989
Check pourris du samedi matin !

et une journée consacrée a la zic, une ! :bave:
11990
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip