Sujet de la discussionPosté le 28/05/2004 à 19:37:13Les pourrisseurs(euses) !
Cpa donné (comme tj chez auralex) ... mais je pense qu'une fois que j'aurais payé l'isolation du studio et le plexiglass, j'en prendrais une caisse, pour faire des découvertes sonores, ya toute une gamme ;) ... le traitement de la pièce, j'hésite encore je pense le reporter à dans un an, quand j'aurais un peu de C.A
Quichon de retour de chez PM:par un beau vendredi ensoleillé, quichon s'en est allé du coté de Versailles pour essayer le 2x12 VHT de Môssieur Pihème
baffle 2x12 VHT Tweed, verdict: super sons clairs, ils ressortent mieux qu'avec mon 1922, ils paraissent plus clairs et comme s'il y avait une petite réverb. Disto, rien à dire, super rendu, définition du son impec, même avec une grosse satu et des basses à fond (GP3).
essai vite fait du GP3: ça avoine!!! Disto essez impressionante, EQ 6 bandes redoutable.... bref du zoli matos....
Héhé je sais bien
il te rest a tester un Engl pour voir la différence en terme de qualité puisque Gillou disait que le Engl sonnait a peu prés com le Randall ;)
Yo les crapoteux... j
e reviens d'une après midi essayage de belles grattes
Et voilà que je parcours le forum... Et que je tombe sur les postes de PJ !!
J'ignorais tout de ton histoire de fortune ! et surtout je suis peiné d'apprendre ce revers de fortune !!
Je suis vraiment super désolé ! Et je sais ce que tu ressens quand tu parles de te noyer dans le taff... Même si je suis plutôt en disposition inverse ces derniers temps, j'ai déjà ressenti ça pas mal de fois !
J'espère que tu vas bien vite récupérer et quand tu veux pour la mousse... J'invite !