Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 711 692 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
29276
Pm, on s est croisés sur le forum modo :mrg:
29277
Bonne nuit nonconforme ;)

denf' :lol: j'avais pas vu, j'y retourne ;)
29278
Nonconform ---> je crois que là tu en tiens un vrai de vrai en plus :

Citation :
Nous nourrissant de vos craintes, nous grandirons

Avec l’envie de vaincre l’abomination

Qui se proclame martyr de l’humanité

Mais qui ne fait que vivre à nos crochets

Il suffira d'un signe de ralliement

Pour qu’arrive enfin l’heure du soulèvement

Et nous pourchasserons cette diaspora

En France comme à Gaza, INTIFADA !

:eek2:
29279
Des fachos marchant main dans la main avec des arabes, j'en ai la larme à l'oeil. :surpris:

Bon, en tout cas il n'a pas reposté depuis un moment, gageons qu'il aura compris qu'il nétait pas le bienvenu... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

29280
Encore pire :

Citation : A vingt ans à peine, tu t’engages le coeur rempli de haine

Pour sauver ce sang ancestral qui coule dans tes veines

Tu signes dans la Légion Wallonie pour ta Mère Patrie

Désormais pour toi et les tiens direction la Russie

Tu connus à vingt ans

La neige et le sang

Malgré le froid, ta bravoure te couvrira de médailles

Pour l’Empire d’Europe, tu parcourras les champs de batailles

Toutes tes blessures, tes cicatrices te feront honneur

Donner la mort sans préavis deviendra ton labeur

j'aime bien "hail thor", aussi, sympatoche.
29281

Citation : Des fachos marchant main dans la main avec des arabes, j'en ai la larme à l'oeil.

Une de leur chanson c'est le message inverse ! En gros la France aux gaulois (et au Vikings..?)
29282

Citation : Tu signes dans la Légion Wallonie

cool, ma légion ss préférée, juste après la charlemagne!

Citation : Pour l’Empire d’Europe

Hooo, quelle allusion délicate au 3ème reich...

:beurk:
29283
Si on arrêtait tout simplement d'en causer, hein ? :bravo:
29284
Excellente idée, faisons l'autruche, les problèmes disparaitront tous, tout d'un coup! :bravo:
29285
Je veux plutôt dire qu'on arrête d'en parler :
1- parce que les pourrisseurs est un forum de copains. Quand je viens ici pour causer aux potes, j'aime pas trouver de la merde sur le tapis.
2- parce que ces mecs sont souvent ultra confidentiels et que le fait d'en parler un max (tentant puisqu'on vomit tous dessus) ne fait que leur donner de l'importance qu'ils n'ont pas.
29286
Coooollllllllllllll cette keukine de Draghixa (qui vient de dépasser les 100 posts :lol: ) sur les pourrisseurs
D'accord avec BB ;)
29287
Ok avec toi Billyboy, ne pourrissons pas le thread des pourrisseurs :mdr:

Je m'en voudrais qu'une recherche sur google avec des mots sensibles fasse sortir des pages Audiofanzine... :??:

29288
Le pub des gentlemen n'apparait plus sur Google ;)
29289
Rho cte bonne idée, quoi qu'il en soit le monsieur ne poste plus sur mon thread, je lui ai fait savoir avec toute la correction nécessaire qu'il n'était pas le bienvenu eu égard à ses opinions.

Tant qu'il ne fait pas de prosélitisme, il a le droit de s'exprimer à priori... Mais si possible ailleurs que dans mon sujet :bravo:

29290
T'affole pas mon Pm, je quitte de nouveau le pub où je n'aurais pas dû remettre les pieds, et je retourne à ma gratte, ce sera toujours mieux que de voir toujours les mêmes prises de positions... toujours aussi modérées... de certains modéros.

Allez, tchô.
29291
Nonconforme : viiii j'ai vu ;)

Draghixa : boarff les pourrisseurs c'est plus vraiment le pub :lol:
29292
:roll:
29293
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29294
Salut mon Krukru :bise:
29295
Eh ! Les mecs,

sachant que je suis dans l'endroit concentrant le plus de gens intelligents et cultivés d'Af, je me suis dit que vous auriez peut-être la réponse à mon problème :

Comment puis-je permettre à quelqu'un d'accéder à un fichier de mon HD.

J'esplik :
J'ai une base de donnée (sous access) pour assurer mon suivi de "clientèle" : clients et prospects pour les concerts, relances, etc.

Comme mon nouveau guitariste est décidé à mettre la main à la pâte, je veux qu'il en bénéficie.
Si on s'en échange des copies, ça va être la grosse zone en développement pour synchroniser les mises à jour de fichiers.

Le plus simple est donc qu'il se connecte directement à mon ordi pour utiliser le fichier à distance.

Voilou. Mais je sais pas trop comment faire... et avec un minimum de sécurité autant que possible.
Ordi sous Win98Se, bientôt sous XP.
29296
Bb> FTP perso : serv-u :bravo:
29297
Merci ma blondasse. Ça a l'air nickel.
[Mode casse-couilles ON]Y'aurait pas un freeware ? :oops: [mode casse-couilles OFF]
29298
Hey les geeks !!!

Y'en a pas un qui connaitrait un hébergeur PHP + Sql gratos et dont la base de donnée rame aps ??
Parce que sérieux free, c'ets abusé !! Pour une requete à la con ta page elle mettrois plombes !! :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

29299
Tiens, j'ai trouvé FTP serveur
Ça a l'air pas mal aussi.

Rappellons que je suis une grosse bille en réseaux. LE fait de mettre un dossier en FTP va t-il permettre à un utilisateur distant d'utiliser un fichier avec mise à jour immédiate ?
C'est à dire que, dans ma base access, si mon grateux modifie une fiche, la mise à jour est immédiatement enregistrée. Ça va marcher aussi sous un protocole FTP ?
29300
En FTP, il téléchargera le fichier, pourra le modifier en local, et devra le renvoyer en écransant celui qui se trouve sur ta machine.

Sinon il y a aussi les réseau virtuels (VPN) qui permettent d'avoir, à distance, la même chose qu'un réseau local. Je n'y connais rien, mais ça a l'air assez intéressant...