Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 861 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Les switch !
Le premier switch ferait comme sur ma strat ultra :
trois position pour gerer le bridge => micro 1, les deux micros, micros 2

Le deuxieme switch permettrait de définir le fonctionnement de la position central du switch 5 position :
middle, neck+middle+configbridge, neck+configbridge

Un peu tristoune, c'est pas faux... ca doit être pour ça que j'ai voulu lui coller du doré...

Paluche, tu ne peux pas enregistrer ! Il faut faire une capture d'écran et la coller dans un outil de retouche qqconque pour pouvoir la sauvegarder... :-)
Afficher le sujet de la discussion
11721
Salut les pourris :coucou:

Putain, je viens d'aller essayer mon futur ampli. Et bordel !! Qu'est ce quye ca envoie !! :bave:

Don ma future config sera : tout en hartke:

tete HA3500 350w
baffle 4*40 410BXL
baffle 1*15 115BXL

reste à trouver comment je vais faire pour trouver ca pas cher. Parce que ca me ferait chier de le faire venir d'allemagne pour la garantie.

Jacky repenti. SeuRn

11722
J'aime bien le son Hartke en général... :8)

Un jour, moi aussi, je me défoncerais les tempos et les tympans avec des trucs à faire s'effriter les murs !
:bravo:
11723
Clair j'ai bien aimé le son !! Ultra brillant , bien moderne, pour les slaps ca envoie méchament du steack !!! :humm:

Jacky repenti. SeuRn

11724
:((( m*** j'ai raté Kruci !!! 1h de retard sur le [ Posté le 26/05/2004 à 17:49 ] ...

mais bon, j'ai des excuses ... je suis dans les devis, les rendez-vous et tout et tout pour le studio ... et justement à cette heure là ...

tchkkpprrizzzzzz à tous !!!!

(bande de larves, ça c'est juste pour vous réveiller, bande de mou du slip)

:mdr: :mdr: :mdr: j'attend le retour de manivelle :mdr:
11725
OHOHOH tu veux jouer ca ca toi le roi du bide systématique? l'empereur de la vanne foireuse, le pape du calembour qui fait pleurer ?? :diable: :mrg:

:bise:

Hors sujet : mon krukru, ton quart d'heure ca fait tout de meme 45 minutes que je l attends :mrg:

11726
Kikuuuu !!!

Denf, j'ai un chouilla changé d'avis sur la Wah, je crois que je vais me tenter la Wizard :bave: (en plus l'est toute joulie en rouge :humm: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11727
YOPYOP! voilà Lony le pourri!!
:bravo:
11728
Yep !!

Alors t'as récupéré une connection potable ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11729
Ouaip depuis hier soir! ouffff... 4576KB/s.
Ca me change!
dis Lony, t'as vu le nouveau batteur de Plost?
11730
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip