Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, moi j'ai entendu un de ses anciens groueps: Kill2this.
c'était vraiment un autre style de zic, mais à mon avis, il doit tenir la route...
et tes projets, toujours pb de cubase?
Nan, c'est bon j'ai réglé mon pb de Cubase, la j'ai juste un pb de ... temps
Ca fait trois jours que je rentre a 19 h aprés 9 h derière mon pc a me casser le cul (ca c'est a peu prés mon regard envoutant quand je rentre ), donc j'avance pas trop, mais j'ai les idées ca va
Et je rame tjs comme un malade pour trouver des zicos
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11733Posté le 26/05/2004 à 19:32:00
Ça va venir...j'espère!
j'ai envie d'entendre ta voix déjà! j'voulais te demander, t'as pas msn? je voulais te filer des morceaux.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11735Posté le 26/05/2004 à 19:34:30
Dites les pourris deux petites questions:
- quand vous achetez du matos à l'étranger ( en l'occurence ici, ampli et baffles ), vous faite comment pour la garantie ?
- c'est combien les frais de ports pour faire venir une gratte de chez gillou ?
Yannou> normalement tu as une garantie constructeur mondiale d'au moins un an, donc si ca tombe en rade, n'importe quel dealer officiel de la marque doit te le reprendre
Carotte, yep la poste ca passe encore
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11738Posté le 26/05/2004 à 19:46:48
Donc si j'achete mon hartke chez thotho, et que je l'ammenne chez midi music, histoire de bien les faire chier en leur disant que je l'ai payé meme pas les 2/3 de leur prix, il le répareront ??