Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 924 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
11871
Lus à tte la troupe :bravo:
11872
:bravo: lupooorissssssstoussa !!!!

eh les mecs !!! trop fort la fender de noêl !! :mdr: jkiftroadonf :mdr:

Hors sujet : EDIT/ps:
désolé de vous pourrir ( :mdr: :mdr: ) votre zoli forum consacré à la guitare, mais j'ai un truc qui me tracasse et je sais que parmi vous y des z'ens qui s'y connaisse "un peu" en prise de son ...

comme vous le voyez sur les photos, c'est pour une prise de batterie ... mais ce serait plutôt pour une prise "pseudo-live" en repet ... pour maquetter en gardant l'esprit live ...

Citation : [ Posté le 27/05/2004 à 21:21 ]

• d'un côté des cloisons plexiglass chez Thomann pour 345E, on voit à travers (séance plus pratqiue et plus confort) mais ya un risque de "vilaine" reverb ...
  • de l'autre des cloisons isolantes et insonorisantes chez Auralex pour ~1600E, on voit à travers un petite fenetre, mais on peux faire confiance à Auralex pour avoir fait un truc qui traite le son ...

• qui a pratiqué l'un ou l'autre ? la reverb est-elle si vilaine que ça ? vous metriez l'accent sur le son ou sur le côté pratique (c'est principalement pour maquetter avec un maximum de prises live pour garder la pulse et l'esprit, en évitant au max les repisses) ?

Si ya des batteurs qui ont un avis sur la question, je suis preneur aussi :clin:

11873
    Lut les rippoux!
    11874
    Couk les pourris

excellent le manche avec les leds!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
    Mon Facebook ma Life
    SynTesla - Most Amazing Instrument

11875
    Hey pidjy, comment ca va? ca fait un moment qu on t a pas vu ici!
    11876
    Doc : les parois en plexiglas sont souvent utilisées en live, pour pouvoir reprendre correctement le batteur. Donc si tu restes dans un esprit Live ca doit etre bon.. pour une prise plus "studio" le kit auralex sera mieux
    11877
    'lu Denfert !
    'lu Pidjy ! (cvraikssafélonten :8O: )

ps: ça y est ! j'ai réussi à configurer ! j'ai tout les smileys kjveu !!! :roll: :zzz: :tourne: :pong: :diable: :coucou: :boire: :humm: :bave: ... regardez ça !!! tient yen a un qui me tente depuis longtemps :violent: :rocket: ....rhaaaaaaaaaaa, cbon :humm: :bave:
    11878
    Koukou mon sulfureux.. oui je me fais rare.. je me noie dans le boulot pour eviter de trop penser et reflechir... j'ai du mal a me faire a l'idee que mes projets doivent etre abandonnes.. Alors je vais reprendre ma carriere en mains, car si je dois faire fortune ca passera par le taff lol... Voila.. et puis je ne suis pas de tres bonne compagnie en ce moment.. mais ca ira mieux. Bizzzz!

Mes remixes
    Mon Facebook ma Life

11879
    Coucou le doc!

Mes remixes
    Mon Facebook ma Life

11880
    Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
    Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip