Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 00:47:20Les pourrisseurs(euses) !
Ouaip, j'vais écouter ton morceau , il viens de finir le chargement, en tout cas "tripping" est vraiment excellent, j'adore! je l'ecoute bah...deux fois par jour mini!
Excellent c't'instru !!
Je suis pas fan du timbre des grattes, sauf celle qui intervient seul pour faire le petit riff, genre comme à 3:13
J'adore l'ambiance !
0
Anonyme
12159Posté le 01/06/2004 à 09:22:40
Heeeee! Coucou les poulets!.. rhoooo merci Orange et Carotte! ( bon cocktail ca plein de vitamines! ) mais heu... n'en faites pas trop quand meme hein!..; z'etes largement aussi mauvais que moi! (LOL) Coucou mon Slony.. merci pour ton invit mon pepere! courant Juin on se boit un verre promis!.. bon et m'Žtonnes pas que tu ne sois pas Fan des grattes sur le morceau LOL .. dailleurs tiens j'en profiterais pour te soutirer quelques recettes niveau gratte..
Carotte mon poulet faut qu'on parle de tes morceaux!!!!!!
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12160Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip