Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 674 913 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Yo Pidjy/Moltebur/PJ !

Euh, pour les grattes, je suis prêt à te dire tout ce que tu veux, mais je suis moi-même dans une quête du Graal assez épuisante et couteuse... J'achete du matos, je le teste un mois, je le revends, je rachete aut'chose... Vive le marché de l'occas' !
:fou:

Donc, il est possible que tu me croises dans le metro un jour... Si tu as une petite piece ou un ticket restau, je te remercie d'avance de ton bon coeur...
:mrg:

Tu donnes le coup d'envoi pour la mousse :boire:

Message à tous les courageux étudiants ! Je vous admire !
Moi j'ai lachement fui les bancs de l'université, je supportais pas les exams !
Bonne chance pour les votres !
Afficher le sujet de la discussion
12171
Ouais slony! j'ai vu que tu faisais dans le vintage artificiel! ( LOL ) Haa les miracles du vernis a craqueller! bon et sinon ca bosse un peu? lol
12172
Ouais ça bosse, mais sur des trucs qui me font un poil chier mais qui devraient payer un peu, si tout va bien... Mes projets à moi avancent doucement... En partie à cause de cette quête du son, et en grande partie à cause de ces projets alimentaires.

Je me demande parfois si je ne perds pas mon temps à essayer de gagner ma vie;.. lol
12173
Et bon, le vernis à craqueler... A vrai dire, quand tu as entendu la guitare, ca devient un détail très négligeable... Mais c'est vrai que c'est un peu bouffon... lol
:mrg:
12174
Kikuuu !!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12175
:coucou:

Jacky repenti. SeuRn

12176
Houla t'as passé les 4000 :bravo:

12177
Oh j'avias meme pas vu !! :8O:
J'ai passé les 4000 !!! Yes !! :bravo2:

Jacky repenti. SeuRn

12178
:coucou:
12179
Au fait tu m'as pas répondu l'aut jour, tu le veux mon MB75 pour fair des tests ? :D:

12180
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip