Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 455 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Agentcarotte

Citation : ..:... Lacuna Coil chez Arthur sur Europe 2... ...:.. 02/05/2005 17:05 par Nikö
Envoyer cette news
- Après Samaël, c'est au tour de Lacuna Coil d'aller se ridiculiser sur Europe 2 chez "Arthur et les Pirates"...
Ca aura lieu le vendredi 20 Mai à 16H15.
L'émission à lieu en public. Si vous vouler y assister. il faut se rendre à Europe 2 à 15:00 (Europe 2 - 28 rue francois 1er - Paris 8 )
Etant donné que Christina est plutôt jolie, on peut s'attendre à coup sûr à moults blagues éculées...

Denfert

honorbrachios

kruci

Anonyme

Denfert

Anonyme

Denfert

prix de vente 1500 €
partie a 456 €

Docteurnon

@DF : merci pour ta modération bienvenue !!! c'étais posté depuis jeudi et je savais pas trop comment m'y prendre et quoi répondre ;)
@Kruci :

Docteurnon

Citation : Un waldorf AFB16 : une boiboite de 16 filtres analogiques, controlables sous forme de plug in VST dans cubase via un cable USB2
ce que vous étes bôooooooo quand vous parlez technique ... un vrai spectacle .... pour moi ça n'a pas beaucoup de sens ... mais kesk c bôooooo ;)
Denfert

Quichon

Comment ca se passe par chez vous. BBen igurez vous aue je suis en vacances et voui...
Ici le 1er mai c est 3 jour de vacances pour certains... pendant aue d autres travaillent le premier mai... voire meme tous.
Bon j ai toujours pas trouve de son chinois, a part de la pop comme on peut l entendre sur NRJ ou autres... J ai juste trouve une petit boutique qui vend des cd pour 1.5 euros, des copies super bien faites, pour le moment j ai juste achete Extreme 3 sides to Every Story.
Biz a tous.

Wolfen

Casper : quand je parlais de Revolverb et des impulses, je parlais d'un soft de reverb à convolution SANS LATENCE ! Donc c'est plutôt intéressant, et en plus ça marche très bien ! Donc je t'invites à l'essayer avec tout ce que t'as sous la main

Sinon faudrait qu'un pourritos essaie la modélisation du SansAmpGT2 de Behringer là

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Anonyme

(alors tes compos ?

Lonewolf

Anonyme

J'ai cru lire que tu allais enregistrer les grattes avec le ton pod. Je savais bien que ça te servirait à rien un vrai ampli, file moi le

Lonewolf

Citation : Dunno anything about this show and so far we are not doing it.
Take care and thanks for the support,
Cristina Scabbia
Lacuna coil

Pour le POD, wé, étant donné que j'ai du mal a me concentrer plus d'une heure sur la zic en ce moment, je préfère parer au plus pressé

Doc Plus

Tu es pas un ado boutonneux qui croit reellement que c Christine herself ki a ecrit ce petit mot !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lonewolf

kruci

Anonyme

kruci

... lire copine

kravatorf

ti veux qu'on boive ensemble pour oublier ??? (c'est méchant un placard

kruci

Sinon, ça va toi ?
- < Liste des sujets
- Charte