Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 458 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Agentcarotte
Citation : ..:... Lacuna Coil chez Arthur sur Europe 2... ...:.. 02/05/2005 17:05 par Nikö
Envoyer cette news
- Après Samaël, c'est au tour de Lacuna Coil d'aller se ridiculiser sur Europe 2 chez "Arthur et les Pirates"...
Ca aura lieu le vendredi 20 Mai à 16H15.
L'émission à lieu en public. Si vous vouler y assister. il faut se rendre à Europe 2 à 15:00 (Europe 2 - 28 rue francois 1er - Paris 8 )
Etant donné que Christina est plutôt jolie, on peut s'attendre à coup sûr à moults blagues éculées...
Denfert
honorbrachios

kruci
Anonyme
Denfert
Anonyme
Denfert
prix de vente 1500 €
partie a 456 €
Docteurnon
@DF : merci pour ta modération bienvenue !!! c'étais posté depuis jeudi et je savais pas trop comment m'y prendre et quoi répondre ;)
@Kruci :
Docteurnon
Citation : Un waldorf AFB16 : une boiboite de 16 filtres analogiques, controlables sous forme de plug in VST dans cubase via un cable USB2
ce que vous étes bôooooooo quand vous parlez technique ... un vrai spectacle .... pour moi ça n'a pas beaucoup de sens ... mais kesk c bôooooo ;)Denfert
Quichon
Comment ca se passe par chez vous. BBen igurez vous aue je suis en vacances et voui...
Ici le 1er mai c est 3 jour de vacances pour certains... pendant aue d autres travaillent le premier mai... voire meme tous.
Bon j ai toujours pas trouve de son chinois, a part de la pop comme on peut l entendre sur NRJ ou autres... J ai juste trouve une petit boutique qui vend des cd pour 1.5 euros, des copies super bien faites, pour le moment j ai juste achete Extreme 3 sides to Every Story.
Biz a tous.
Wolfen
Casper : quand je parlais de Revolverb et des impulses, je parlais d'un soft de reverb à convolution SANS LATENCE ! Donc c'est plutôt intéressant, et en plus ça marche très bien ! Donc je t'invites à l'essayer avec tout ce que t'as sous la main
Sinon faudrait qu'un pourritos essaie la modélisation du SansAmpGT2 de Behringer là
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Anonyme
(alors tes compos ?
Lonewolf
Anonyme
J'ai cru lire que tu allais enregistrer les grattes avec le ton pod. Je savais bien que ça te servirait à rien un vrai ampli, file moi le
Lonewolf
Citation : Dunno anything about this show and so far we are not doing it.
Take care and thanks for the support,
Cristina Scabbia
Lacuna coil
Pour le POD, wé, étant donné que j'ai du mal a me concentrer plus d'une heure sur la zic en ce moment, je préfère parer au plus pressé
Doc Plus
Tu es pas un ado boutonneux qui croit reellement que c Christine herself ki a ecrit ce petit mot !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
kruci
Anonyme
kruci
... lire copine
kravatorf
ti veux qu'on boive ensemble pour oublier ??? (c'est méchant un placard
)
kruci
Sinon, ça va toi ?
- < Liste des sujets
- Charte