Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 356 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
nonconforme
Et ce fake de producteur, là, y'a pas moyen de secouer un peu son auteur, il est lourd de chez lourd...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Doc Plus
Citation : Tu serais pas sur un clavier qwerty, toi ?
je sais ce que c Quichon ! Je te rassure on s'y fait vite au qwerty !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation : Zapsper : le 421 c'est du lourd, mais tout le monde n'aime pas forcément ce qui en sort. Son avantage c'est qu'il est performant sur des amplis gratte et basse, percus et même la voix (si si si). Plutôt qu'un mauvais statique, ça avec un comp bien réglé tu peux commencer à sortir des trucs valables à mon avis...
Oui j'imagine bien. Je ne remets pas en cause ni vos oreilles ni le micro.
Bon, moi je vais pas l'acheter celui-là, j'ai des trucs plus urgents avant.
Anonyme
Bon ben ça me plait bien. Un jour peut-être qu'il sera mien ce micro
nonconforme
En fait une des grattes c'est 421 tout seul et l'autre c'est 421+SM57, même ampli et gratte différente.
C'est tout de même le son du 421 que je préfère, mais je vais plus travailler le placement... Dès demain!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Lonewolf
kravatorf
=>Billy Boy... le soucis avec une DI passive utilisée "à l'envers" est (si mes souvenirs sont exacts) qu'elle ne vas pas adapter l'impédance.
ça a pour effet de transformer ton cablage en splendide antenne radio (à moins d'avoir des longueurs de cable très limitées). en plus on constate souvent des choses bizarres dans les aigues (comme étouffés). et au passage il faut faire gaffe au niveau auquel tu attaques l'ampli ;)
stunpeu confus, surtout sur le pourquoi de la chose, mais c'est ce que j'ai constaté le jours où j'ai essayé la manip avec une bonne vieille DI passive "à l'envers"

Will Zégal
Denfert
Citation : point qui reste obscur...

Billyboy, rejoins le coté obscur de la force
Anonyme
Anonyme
Docteurnon
es-ce qu'il existe des petits claviers pas chers, avec un toucher dynamique, des sons sympas, dont des sons de pianos à peu près réaliste et le reste qui fasse pas bontempi, et des possibilités de sampling, et le tout façilement transportable et montable pour du live
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Anonyme
Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Et puis je l'ai tres bien comprise la blague. D'ailleurs elle m'as fait rire. Mais c'ets qu'elle est nulle !! C'est trop airone style là !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Anonyme

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte