Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 855 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:8O: je l'ai vu il y a 2 semaines ... toi tu l'as vu la semaine dernière :oo: p***, quel timing !!! et DF, tu t'es fait avoir, ils se sont pas contenté d'un lifting :mdr:

allez ! à ses 10 ans retrouvés :boire: à son boa rose :boire: à tous les mecs qu'il vas se faire :boire: maintenant Lolita, tu vas vraiment avoir des dents en fer :diable:
Afficher le sujet de la discussion
11961
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11962
Je pense qu on va devoir inventer une nouvelle alerte :

Alerte Vanne du Doc !!!

:mrg:
11963
:roll: et quand je serais bourré, vous direz quoi : Alerte y mal y bu !!!
11964
Alerte Vanne du Doc !!!

'tain elle marche bien en plus :mrg:
11965
:roll: là ct même pas une vanne, juste une tentative de mise au clair semiologique :roll:
11966
Alerte Vanne du Doc !!!

ah... ptet pas la en fait :?!: :mrg:
11967
:pong: :pong: tu sais plus à force !!! non là y avait rien :tourne: ct juste pour faire mon sérieux :8)

bon sinon, tu penses vraiment que le paravent en plexiglass c'est gérable au point de vue son :???:
je fait toujours mes prises de batterie avec 4 micros (GC, CC, OHs) ... en ce moment, je met des plaques d'isolant bleu de ~120x60, et je trouve que la GC écoutée seule fait un peu "caverneuse" ...
11968
Ben pour des prises ambiance "live" ca sera deja bien... maintenant pour du def, t oublies ca sera pas suffisant je pense

caverneuse? genre avec reverb??
11969
Genre avec une reverb hyper courte ... genre une room de 80cm ... la taille d'une GC koi :mdr:
11970
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip