Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 312 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Anonyme
Anonyme

Denfert

Will Zégal
On avait dit qu'on faisait tout pour pas le vexer ! T'es pas sympa, tu respectes pas le contrat.
Quand je pense que je me suis fait chier à trouver un moyen de dire que c'était bien.
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Denfert

Anonyme
(la main droite c'est pas mieux) 
Will Zégal
Tu veux des revues cochones ?
nonconforme

Doc Plus
Citation : autrement je confirme que la justesse vers 2:20 me semble vasouilleuse
ca me rassure, je suis pas le seul a l'entendre. L'accordeur accorde la corde a vide mais si la guitare est pas bien reglée ...
Perso avant de regler le son, je m'occuperais de la guitare !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

(je suis sûr que c'est quand j'ai changé toutes les cordes d'un coup pour nettoyer à fond mon manche, j'ai fait tomber le pontet...)
nonconforme
Doc Plus
Citation : le pontet
Tu as une seule corde sur ta guitare ?Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Yannou le Jacky
Zap > je suis en train d'écouter ton petit sample.
Ben il est pas si mal le son !! Qu'est ce que tu dis que la simu ca sonen pas !
Pour moi avec quelques coup d'Eq derriere, y'a moyen de faire des truc vraiment sympa. Puis faut penser que c'est à intégrer dans un mix, donc si ca sonen pas vraimen vraiment réel, ca s'entendra moins la différence une fois dans le mix.
Sinon, je prefere de loin la simu de izotope trash !!!
L'autre fait bien trop prise directe.
Pour omi izotope trash retouché à l'Eq y'a moyen de faiure pas mal de trucs avec.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Un prof de gratte a écouté le son de notre gratte à disto et il a dit "ouh la ça sent le son du groupe garage débutant tout pourri qui vous grille à un kilomètre à la ronde"
pourtant il est gentil

Anonyme
Citation : Ben il est pas si mal le son !! Qu'est ce que tu dis que la simu ca sonen pas !
Ben oui il est bien, j'ai dit plus haut qu'il me plaisait bien. Juste qu'il me fallait un coup de main pour l'améliorer.
Anonyme
Citation : J'avais essayé Guitar Rig quand il est sorti, mais à l'époque j'avais pas mon préamp,. J'en avais conclu que les sons clairs sont excellents, les crunch ça peut le faire, les distos pourrites (pour rock/metal), mais que cet appareil, j'y reviendrai un jour pour faire de l'indus glacial/numérique
Petite précision :je te parle UNIQUEMENT de la simul de HP , pas de la partie simul d'ampli à lampe.
J'ai pas accroché du tout sur la partie simul d'ampli, pas des masses sur les effets, mais j'ai pas plus testé que ça (parce que j'ai pas accroché et que je n'en ai pas besoin). Tout ce qui m'intéressait, c'est la simul de HP....
Lonewolf
Anonyme
lony> en effet
Anonyme
Juste un peu à bout d'nerf...
Anonyme
kravatorf
Citation : Perso avant de regler le son, je m'occuperais de la guitare !
et des doigts aussi... ça sent le p'tit bend involontaire et l'intonation bof ce passage
mais bon la guitare doit être méchante

- < Liste des sujets
- Charte