Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 712 313 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31301
Z'êtes meuchant avec not Zapounet, allez pas m'le dégouter :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31302
Roooh ! C'est mesquin des remarques comme ca !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

31303
Oh oh oh ... ça manquait une 'tite scéance de piouterie

31304
Fuyu is back, et ça se sent :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31305

Citation : un gars sympa à propo de la justesse aléatoire de certains passages a écrit

parfaitement je suis un ange ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31306

31307
Chack bonne-nuit-je-suis-mort :coucou:

(Zap, réenregistre le truc avec un bend de 2 tons 1/2 : ça les calmeras :diable: )
31308

Un jouuuuuur j'apprendrais, m'en fiche total en fait, tant que je me fais plaisir
(ça fait 8 ans que je dis ça, ouaip :8) )
31309
Ben moi j'ai bien aimé ton petit enregistrement... C'est pas évident de jouer a capella !

:tourne:

Bonne nuit !
:zzz:
31310
Check je ramene du monde ! :bravo:

En effet, j'arrive sur fr.audiofanzine.com => 1101 connectés
Je clique sur connexion => 1102
Je valide le mot de passe => 1116 !

C'est étourdissant quand on y pense... :tourne:
31311
Comment t as rien a foutre au taf toi :mrg:
31312
:ptdr:

Ce qui m'étonne avec Slone c'est qu'il ai pas mis son mot de passe en mémoire :lol:

Yo mon denf' on a des news sur le PreSonus ADL 600 ?
31313
:mdr:

Quel rapport ?
31314
31315
Salut PM !
:coucou:
31316
Salut Pm !

oui, j ai des news chopées à la Musik Messe, le ADL 600 ne sera pas la avant la fin de l'année a priori, parceque la version prototype a montré quelques soucis de conception (placement des transfos notamment) et que comme ils veulent faire un truc nickel, ils revoient complètement leur copie!

a des chances que ca soit du bon :bravo:
31317
Ah ok mon Denf' !
Merci pour ces news, ca prouve le sérieux du truc et la raison pour laquelle j'ai trouvé très peu d'info sur le web :)
31318
Coucou les mignons.

Citation : tant que je me fais plaisir

A part ça, le beau temps commence à pointer son nez. Les beaux jours seraient-ils enfins décider à s'installer ? Ce serait bien parce que la semaine prochaine, je pars pour la Net Concentre :
Traversée des Pyrennées en moto, de ST Jean de Luz à La Selva de je-sais-plus-quoi en Catalogne :bave:

J- 5 :aime:
31319
Billyboy, je t'ai emprunté ton boulet d'or pour le decerner a un mec ...
j'espere que ca te derange pas :bravo:
D'ailleurs si as une subite moderite aigue, je suis ton homme :oops: , vu les propos que je viens de tenir envers un debutant de type "je sais rien mais je sais tout". :furieux:

31320
» Pm : tu te souviens de ton pote audiozwan ? il est vraiment con ce mec. :mdr:
sur un post, il a fallut qu'on lui repete 13000 fois que les elitist sont fabriquées au Japon pour qu'il nous croit. et je ne parle pas de ces autres interventions ...

PS : c pas a lui que j'ai decerné le boulet d'or. :clin:

31321
Salut Doc,
J'ai vu qu'il avait posté hier ou avant hier après une longue période d'inactivité !
Tjs pas d'excuses pour son comportement et tjs le meme comportement : il annonce des vérités qui sont parfois fausses et n'en démord pas, étant tjs sur la défensive.
Bref le genre de gars qui m'insite a moins venir sur AF...
31322

Citation : C une bonne guitare qui a fait ces preuves, mais je trouve que c cher pour une guitare fabriqué en Corée, je pencherais donc plutôt pour une studio.
Elle est dans la meme gamme de prix, t surtout cache peut etre une lp standart maquillé en studio, comme c la coutume chez gibson. Mais ceci n'engage que moi, je le répete l'épiphone élitiste reste une bonne gratte

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C120167%2Cidsearch%2C3568290%2Cidcat%2C17513.html

31323
Doc Kro > No soucis. Le boulet d'or n'est pas copyright, mais au contraire à la disposition de tous. En espérant qu'il ait à servir le moins possible.

J'en ai un autre sympa en réserve, mais j'attend une belle occasion de le sortir. Et comme j'ai pas le temps d'aller voir les thread de Funkydrummer...

PM > T'as agit ou il faut que j'y aille ? Dans ce cas, vous pouvez m'indiquer le chemin ?
31324
Salut mon BB,
Lony a déjà agit en le suspendant qq jours ;)
Si tu as envi de lire un authentique boulet c'est là ;)
Avant : ses conneries(en gros prend pas un gratte a 500e, celles a 1500e sont bien mieux)
Post 53 : mon 1er post
Post 57 : sa réponse
Après : Lony et Addagio aka Ze Way of Ze Mojo lui tmobent dessus entre autre (moi j'avais plus le net a cette période)
Dernier post (le 82) : ma réponse a tout ca (jen ai pas trop rajouté étant donné que Lony & Adda ont bien argumenté)...en attente d'un post d'explication/excuse de Mr AudioZwan...
31325
Bon, merci du tuyau, mais vu que quelqu'un s'en est chargé.

J'ai perdu goût pour la chasse au boulet. A la longue, ça saoule. Donc quand je tombe sur un, je m'en occupe, ou si on m'en signale un, je m'en charge si personne d'autre n'est sur l'affaire.

Sinon, les thread de boulet pour le plaisir... un peu lassé.