Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 981 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

Vous pensez quoi des chtits modèles schecter/cort/yam que sais-je encore (et même carrément harley benton, je suis joueur)?
Ou alors me débarrasser de ma Jackson Dinky et m'acheter une vraie bonne guitare standard...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Citation : me débarrasser de ma Jackson Dinky et m'acheter une vraie bonne guitare standard...

(salut Lony)

nonconforme

C'est un modèle moyen de gamme, j'aimerais juste monter en gamme. Mais il est vrai que le manche de ma dinky me lasse un peu (je suis tombé fan de ma Rockline), en revanche j'avais testé une soloist manche traversant sunburst

Anonyme

Moi je cherche un modèle 3 cordes, vu que les 3 autres me servent à rien

Anonyme

nonconforme

Pm.

Ok BB ;)
Pour une petite 7c ou 6 baryton je m'y connais pas trop... J'ai eu de bon echo de la Yamaha Drop 6 qui est une 6 cordes baryton autour de 400e il me semble, type strat, 2 double, 1 floyd.
Sinon sur AF certain on testé les Harley Benton, d'éprès je que j'ai retenu c honnéte pour peu qu'on fasse qq réglages et que l'on change les micros !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

nonconforme

nonconforme

Bon, d'après ce que j'en ai tentendu, il faut la faire régler souvent mais ça sonne sinon?

Anonyme

Citation :
Non merci les luthiers au rabais je laisse ça aux petites frappes de forum. J'assume mon état de prolétaire minable de la guitare.

Je parlais à Casper debord !
Les guitares à 3 cordes, ça changera XP des config à 6 micros 8 splits, 2 switch 5 position, 3 volume push pull etc.

Denfert

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

nonconforme

Denfert : ct'une gratte de fournis, ça!

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Moi j'aime pas spécialement, en fait je m'en fiche un peu, ça reste un bout de bois et puis vu le bin's (manche fendu) que j'ai eu avec le modèle que j'avais choisi (C1 de base), c'était ça ou je recupérai ma thune. J'ai pris ça, car les micros sont meilleurs et j'avais pas envie de courir encore 4 mois à trouver un bon compromis MonBudget/SonDésiré

Sinon pour le réglage, bah je l'ai jamais faite régler. Mais ça m'étonnerait que Gillou m'ai laissé avec une gratte pas réglée. Elle a juste 1 an, elle va passer en révision là. ;)
Slone> je vais faire faire un devis

nonconforme

Manche fendu sur une précédente Schecter?? La haine!

Anonyme

De Tool à la limite ouais. Mais bon, c'est pas ma faute si à chaque écoute j'ai un orgasme

Sinon, j'ai l'habitude pour la poisse, c'est comme ça depuis que je suis né

Mais bon, ça s'est bien fini, Gillou est un excellent commerçant

nonconforme

Et Gillou est assurément un bon commerçant, aucun doute là-dessus...

Doc Plus

Doc Plus

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Doc Plus

Faut pas se focaliser la dessus et laisser tomber schecter.

Anonyme

Si tu l'achète là-bas, à moins d'un souci par le transporteur, t'es sûr d'avoir un modèle valide. ;)
En tout cas, j'aurais plus confiance en un transporteur à l'unité, que par un container pas imperméable rempli de guitares où toutes celles du bord seront à jeter ou presque...

Yannou> non, le manche devait être fendu depuis longtemps. C'était bien caché, et je l'ai vu que 2 jours après. 2 jours pendant lesquels on arrivait pas à régler ce putain de manche qui frisait malgré tout réglages (tout m'étonnes)

nonconforme

Pour la schecter, c'est certes intéressant, mais il faudrait que j'arrive à m'en mettre une sous les doigts...
L'avantage de la HB thotho, c'est qu'en cas de "ça m'plait pas", soit je renvoie, soit je refourgue sans trop perdre de ronds... Maintenant ça me fait un peu peur ce genre de gratte en paille compressée à la colle...

Doc Plus

je sais pas ou tu creches, mais tu dois pouvoir facilement essayer la yamaha.
- < Liste des sujets
- Charte