Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 708 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Rémy M. (chimimic)

Il s'agit de micros qui servaient pour des démos de studio. Une partie de ces micros ne servant plus, je trouvais dommage de les laisser moisir dans un carton...

Alors je me suis proposé de les racheter (à bas prix)... et ma requete a été entendue.
kruci >
A voir avec tes accolytes. Il y en a quatre, je pense que vous arriverez à vous mettre d'accord. Je ne sais pas encore précisement à quel prix je vais les vendre, mais ce sera évidement en dessous du prix du marché de l'occasion, et ça dépendra du prix auquel je pourrai obtenir un AKG C414 ULS...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Anonyme

Citation : Sinon t'as les Dean dans le même ordre de prix qui doivent largement se valoir avec les Cort
Ah yes, merci du tuyau, je vais voir ça sur le champ

Agentcarotte

Lony, t'arrive pas à la refourguer ta guitoune?
Apparement, il n'y a rien qui se vend bien en ce moment.
Sinon, j'en suis bien content de ma petit fernandes moi.

Anonyme

Yannou le Jacky

C'est de la luthite, comm les ibanez EDB.

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Anonyme

lony> je sais pas, mais y'a des micros de base dessus. Je préfère plutôt un compromis plus durable, d'où la B4 d'occaz

Lonewolf

Anonyme

J'ai déjà demandé à gillou, il a que 2 basses et c'est 2 schecter à 1000 €

Yannou le Jacky

Puis de meme en rapport qualité d'équipement / prix, la B4 est bien mieux.
Va trouver des basses équipées en barto active 3 bandes ave un bon chevlaet et de bonnes mécaniques à ce prix. Je cori qu'il y en a pas beaucoup.
Perso à 350€ d'occase, je trouve que ca se défend extremment bien.
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

Lony> c'est toi le modéro section basse non ? Alors tiens, je t'ai trouvé un pote, guitar maniac :
hoplà
[/mode delation]

Yannou le Jacky

Ca sonen mieux qu'une musicman. Rien qu'a vide tu as l'impression que tu joue sur un ampeg.
Bon allez je te fait une fleur, je te divise sa valeur par 10 et ej te la vend à 200€ !
COmment ca pas crédible ??

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Lonewolf

Denfert

Lonewolf

Anonyme

jambesexy

D'ailleurs quelqu'un a déjà essayé un 421 sur une voix?

Pitdule

Citation : D'ailleurs quelqu'un a déjà essayé un 421 sur une voix?
Oui, c'est pas mal pour des voix mâles façon force 12... Mais Kruci t'en parlera beaucoup mieux.Sinon en speech / reportage, c'est l'equivalent de notre bon vieux LEM DO21 (mis à part la directivité cardio pour le 421). Bref: un char d'assaut.

Lonewolf

jambesexy

Citation : Sinon en speech / reportage, c'est l'equivalent de notre bon vieux LEM DO21 (mis à part la directivité cardio pour le 421). Bref: un char d'assaut.
C'était pas plutot le 441 qu'on utilisait pour ça?

merci pour l'info en tout cas....ce 421 a vraiment tout pour plaire...j'ai écouté aussi le test sur une grosse caisse (dans je sais plus quel dossier récent ici) et le résultat est plutot interessant.

jambesexy

Pitdule

Citation : j'ai écouté aussi le test sur une grosse caisse (dans je sais plus quel dossier récent ici)
Oui, ça tombe bien, c'est moi qui l'ai fait ! ;)Pour le 441, je pense que c'est un poil trop fragile par rapport au 421 et puis ce serait vraiment du luxe pour du speech. C'est comme même LE micro dynamique.
- < Liste des sujets
- Charte