Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 396 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Tu parles tout seul ??????

Klawn >>> je me doute qu'il est super reglo le Gillou, je me demandais juste comment on faisait pour bénéficier de la remise magique ...
Afficher le sujet de la discussion
1251
C'est vrai que le phase90 me titille mais la MM4 aussi... vache ca ferait 3 pedales line 6 dans le pedal board !!!


http://fourzen.free.fr/web/tidal/fr/tidal_frame.htm
1252

Citation : Tu parles tout seul ??????



meuuuu nan, je parlais à Klawn !!

Au fait, je ne sais même pas si j ai recut ton chek, faut que j'aille verif demain, mais tu sais, au point où j'en suis LOLLLLL
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1253
Tin, greg, la MM4, elle est aussi dans mon colimateur, je te raconte pas à kel point elle me fait baver !!!

Klawn, tu comprends mieu pourquoi je regrette ma GT2 ...

Tin, j'ai eu tres peur ... le site des SansAmp, il ne popose QUE des sons fait avec des "pacifica 112" ... j'ai envie de m'en acheter une maintenant :oops: ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1254
Au fait Krukru, t'as eu mon mail ?
Gregz, crée simplement un topic si t'as besoin de renseignements sur un des produits que tu souhaites lui commander, tu peux etre sur qu'il y répondra et si t'as pas besoin de renseignements, va tout simplement lui en parler sur un topic où il est déjà, ça coulera tout seul... Je crois qu'il est encore connecté, vas-y :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1255
Yes, Klawn, j ai recut, mais pas de knews, pas une seule :( Enfin, c'était pareil pour le soldano, moi je sais juste que j'ai payé et qu'il a un tres bon feedback sur ebay, il va pas tout faire foirer non plus ce fou !!! Au fait, t'as toujours son adresse au mec ?? moi il me la faut absoluement, je l ai pas sur cet ordi, je lui envoie un mail ... envoie moi un mail en privé stp ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1256
Salut :bravo:
moi aussi la MM4 pour le ring modulator me tente bien :aime2: :humm:

On pourrait se fair un achat groupé ?

PM
1257
Hey, pm, on dit même plus bonsoir ? :bravo:

Ca va mec ? moi, j ai mes 1664 qui te réclament :( lollll

Sinon, pour l'achat groupé, on va attendre un peu, oki ?? lol
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1258
Oula, 3 Line 6 sur un pedalboard, heureusement que t'as de la place Gregz :8O:
J'vais chercher et je t'envoie ça de suite Krukru, de toute façon c'est pas dur, c'est le magasin Guitar Oasis, leur site se trouve facilement sur Google.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1259
'arci 'arci les gars...

vache c'ets vrai que la GT2 sonne mechament, a se dire que c'est meiux que le PSA1 .... pourquoi tu l'as vendu ?
1260
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip