Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 545 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Attention mon pote a pas encore vendu son Marshall
Ton probléme est double :
1 - tu as une téte pas trop connu PV n'est pas aussi connu que Marshall ou Mesa et en + qd on parle PV les gens pense 5150 et pas XXX
2 - tu est a Bézier : dans la région parissienne 1/6éme de la population francaise + transport en commun
Enfin ne désespére pas ca partira bien :)

G lu ton avis, je trouve que le 10/10 pour un pédal ou y a pas la possibilité de mettre une alim externe c un peu bcp, m'enfin tt ca n'est que détails ;)

PM
Afficher le sujet de la discussion
751
En fait je t'explique pour la pédale... D'après le site Z.Vex: Il n'a jamais changé la pile du prototype en 3 ans. La pédale consomme 3mA quand elle est utilisée, une Tube Screamer en consomme 40... En clair, l'alim n'a aucune utilité surtout qu'une pile, c'est toujours + sur qu'une alim du moment qu'on sait qu'elle est pleine.
Pour la XXX, je sais bien mais moi j'suis pret a l'envoyer partout en France et a faire moitié/moitié sur les frais de port :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
752
Ok pour la Z Vex
pour l'ampli les frais de port c une chose, mais pour l'essayer ???
c ca le probléme :|
753
J'pense qu'a Paris, les Triple XXX, c'est pas ça qui manque, non ?
Après, oauis c'est sur... Y'a des amplis qu'on peut achter les yeux fermés, suffit de les avoir entendus simplement (Soldano, VHT, Mesa...) mais y'en a d'autres qu'il vaut mieux essayer avant...

klawn.coma@wanadoo.fr
754
Les XXX a PAris je sé pas mais disons que compte tenu du monde y a bien qq clients potenteil ;)
Aprés pour l'ampli moi j'achéte pas de l'occaz sans essayer :8)
755
C'est sur mais moi j'pars du principe qu'entre musiciens on s'arnaque pas... Après y'a des cons partout hein...

klawn.coma@wanadoo.fr
756
757
Je :zzz:

A2m1 Klawn :coucou:

PM
758
Bonne nuit ;)
Beaux reves de VHT :D:

klawn.coma@wanadoo.fr