Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2003 à 00:28:12Les pourrisseurs(euses) !
Attention mon pote a pas encore vendu son Marshall
Ton probléme est double :
1 - tu as une téte pas trop connu PV n'est pas aussi connu que Marshall ou Mesa et en + qd on parle PV les gens pense 5150 et pas XXX
2 - tu est a Bézier : dans la région parissienne 1/6éme de la population francaise + transport en commun
Enfin ne désespére pas ca partira bien
G lu ton avis, je trouve que le 10/10 pour un pédal ou y a pas la possibilité de mettre une alim externe c un peu bcp, m'enfin tt ca n'est que détails ;)
En fait je t'explique pour la pédale... D'après le site Z.Vex: Il n'a jamais changé la pile du prototype en 3 ans. La pédale consomme 3mA quand elle est utilisée, une Tube Screamer en consomme 40... En clair, l'alim n'a aucune utilité surtout qu'une pile, c'est toujours + sur qu'une alim du moment qu'on sait qu'elle est pleine.
Pour la XXX, je sais bien mais moi j'suis pret a l'envoyer partout en France et a faire moitié/moitié sur les frais de port
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
752Posté le 03/10/2003 à 01:40:59
Ok pour la Z Vex
pour l'ampli les frais de port c une chose, mais pour l'essayer ???
c ca le probléme
J'pense qu'a Paris, les Triple XXX, c'est pas ça qui manque, non ?
Après, oauis c'est sur... Y'a des amplis qu'on peut achter les yeux fermés, suffit de les avoir entendus simplement (Soldano, VHT, Mesa...) mais y'en a d'autres qu'il vaut mieux essayer avant...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
754Posté le 03/10/2003 à 01:49:26
Les XXX a PAris je sé pas mais disons que compte tenu du monde y a bien qq clients potenteil ;)
Aprés pour l'ampli moi j'achéte pas de l'occaz sans essayer