Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 772 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

kravatorf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Agentcarotte

Citation : 7 7 7 7 the number of the blate
Vraiment une pauvre vanne et je suis mort de rire.

Anonyme

Bon, et on attend toujours le morcal à Lonewolf

Et sinon, demain je me mets à la musique. Ou après demain...

Number-6

Quichon

Citation : > Hey Quichon (le mannequin nu de vigier), tu es a +7h avec la France et moi a -6h, donc on a 13h de decalage tous les 2 ! Tres passionnant je sais !
En effet Doc, sauf que je sais pas lire les montres a aiguille et que je me suis plante d'heure, j'ai 6h de decalage avec la FRance donc 12h avec toi....
Actuellement il est 11h30...

Will Zégal

Ceci dit, si t'as pas l'ADSL, tu vas ramer pour me mailer ça

kruci

Tchek j'ai plus de batteries sur mon portable et j'ai oubli l'alim

Doc Plus

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C122712%2Cpage%2C2.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Will Zégal

Sinon, y'a pas un poupou qui pourrait passer jeudi à Alfortville ?

kravatorf

Will Zégal

Anonyme

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

kravatorf

une tite relecture et binouze time

Denfert

SFR merde a donf chez moi, impossible d emettre ou de recevoir des appels!
font chieeeeeeer

nonconforme

Citation : T'auras toute l'année scolaire pour te reposer
Alors mon cher Casprout, comme tu n'es pas bôcoup aller a l'aicolle, sache que les enseignants chercheurs (maitres de conf, profs...) n'ont pas DU TOUT un rythme de travail calqué sur les vacances scolaires. En général les vacances scolaires c'est le moment de faire un peu de recherche.
Et le chercheur prends ses vacances QUAND IL VEUT (c'est à dire jamais car il ya toujours un truc administratif à la con à faire au moment des vacances, quand c'est tranquille).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

jambesexy

ras le bol de devoir être là pour des boulots dont je me fous complètement, surtout quand ça relègue des choses plus essentielles au second plan

Anonyme

Citation : Alors mon cher Casprout, comme tu n'es pas bôcoup aller a l'aicolle, sache que les enseignants chercheurs (maitres de conf, profs...) n'ont pas DU TOUT un rythme de travail calqué sur les vacances scolaires. En général les vacances scolaires c'est le moment de faire un peu de recherche.
Et le chercheur prends ses vacances QUAND IL VEUT (c'est à dire jamais car il ya toujours un truc administratif à la con à faire au moment des vacances, quand c'est tranquille).
Pas touche à mon casse-croûte !

Je bénis celui qui a inventé ce smiley

- < Liste des sujets
- Charte