Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 454 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Pitdule

Citation : Arffff, arrête d'aiguiser ma curiositée !!!! Ispice di pourriS va
On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre !En fait je pense complêter le préamp Neumann avec ses cousins Eq et comp, histoire de faire une belle tranchette...

jambesexy

je sais plus qui a parlé d'un dl 241...moi z'aime beaucoup à 300 euros je prends

check vite fait

kruci

Citation : Est-ce bien raisonnable ?
Nope, il serait plus raisonnable de les acheter et de me les offrir !!

LOL
Salut Slony ! Pour tes prises, un 421 pour le sax tenor ... pour le reste je sais pas trop mais à mon avis un couple MS dans une bonne pièce ça le fait toujours pour commencer quand on sait pas trop par quoi commencer sur ce genre d'instruments ... (pour le décodage, il y a des plugs sympas, notamment chez MDA, je crois que le plug de stéréo décode le MS)
Heyy, Gambette

Moi aussi je suis fan (comme dirait Obispo

nonconforme

Je vais quand même aps être obligé de racheter un S-com Samson jetable juste pour ce soir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kruci

nonconforme

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C296.html
lisenoe en languedoc roussillon (d'ailleurs ça s'appelle la Septimanie maintenant...)

Pitdule

Citation : j'ai un canal qui est tombé en rade :'(
C'est pas une problème !Apporte-le moi donc !

Pitdule

kruci

MERCI !! (en plus l'autre canal commence doucement à me lacher je crois ... ça tombe à pic ! )
Nonconf : mince ... et t'avais déjà établi le contact avec lui ??

kruci

Content que ça te plaise !

Rémy M. (chimimic)

Tu apportes le canal en panne à Pit et tu m'apportes l'autre, je vais l'aider un peu à finir ses beaux jours (ça fera plaisir à Pit)...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

nonconforme

Quoi? Je m'y prends au dernier moment?

Pitdule

Will Zégal

Krukru : merci. C'est very cool. Il s'agit d'aller récupérer du gear à Maison-Alfort pour le filer à Chimimic à St-Quentin. Pas forcément le même jour.
A part ça, fait hyper beau. J'ai sorti les gants d'été et je vais virer la doublure du blouson

Par contre, corrolaire du beau temps : les bestioles volantes aussi sont de sortie.
Je suis allé laver ma bécane, puis un petit tour (un course à faire). J'ai pris le chemin des écoliers pour rentrer et j'entendais "tack" "tick" "tock" à peu près toutes les secondes...
C'étaient les moustiques et autres qui s'écraseint sur mon casque. je vous dis pas la tête qu'il a après seulement 40 bornes.
Sinon, y'a un type qui a voulu taquiner un peu dans un belle série de virages

kravatorf

pi faudrait que je range un peu avant de partir en plus

bon autrement on a au moins deux trucs à prévoir:

z'êtes dispo quand vous ???

Pitdule

Citation : une jam of the poupous May 2005
Utopie, quand tu nous tiens !

Rémy M. (chimimic)

Rémy M. (chimimic)

Citation : une jam of the poupous May 2005

kravatorf

jam of the poupous may 2005 : le vendredi 20/05/2005 en soirée
à noter dans vos tablettes

qu'on soit 2 ou 12 on s'en fout on y va ;)

Lonewolf

jambesexy

kravatorf

yep... je suis content, ça donne bien, tu as fait du bon taf à partir du résultat de ces deux jours

à part la voix qui manque un peu de corps et de présence à mon goût, ce que je pourrai critiquer ne serait que du chipotage ;)
on va faire hurler les minettes avec ça

jambesexy

pour la voix c'est clair....c'est vrai que ce genre de voix qui gueule on les sous mixe souvent un peu, quasi à ce que ça devienne pas très compréhensible...mais là j'ai un peu abusé. En fait je crois que j'ai pas osé en mettre plus parce que ça changeait tout le mix, j'ai pas cherché ni vraiment eu le temps à l'intégrer mieux....mais sur le coup je m'en était pas rendu compte! en plus y'avait ces satus de débutant

Rémy M. (chimimic)

Citation : Mossieur a les moyens
Sûr. Même les ponts sont pas donnés...

Rémy M. (chimimic)

Je suppose que je dois amener les SM7...

- < Liste des sujets
- Charte