Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 830 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ben faudrait que ça soit toi qui la mettes sur eBay ma tete, moi je peux pas :(
Si t'as la diode version pierre taillée t'as donc la meilleure version du SP-77, la argentée avec deux Output derrière si je me rappelle bien. Moi j'ai la mauve, la diode bleue est assez plate, comme celles des canaux quoi. Si j'en prends un deuxième il me faudrait la meme version que toi, quoique... l'uniformité du rack c'est sympa aussi.
Moi, les effets, il m'en faut un minimum quand meme... Wha-wha, reverb, delay, phaser... S'ils sont de qualité, aucun raison qu'ils salissent mon beau préamp
Tu penses que la tete partirait facilement sur eBay ? J'en ai marre sérieux, il me tarde trop de la vendre... J'aurais pas le 20/20 à acheter je la garderais parce qu'elle est vraiment super mais bon, priorité a la qualité de son du SP-77 donc il me faut le 20/20.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
1291
Pour la mettre sur eBay, je veux bien, mais faut étudier un peu les prix auquels elles partent les XXX ...
T'as pas essayé de la vendre sur total guitar ??
Et Chacal, il en veut pas ???
:mdr: ( lag foto inside qui me fait RIRE )

Sinon, je ne savais même pas que j'avais la meilleure version .... oué, j'ai deux outputs, ça me sert à quoi ?? chaque canal ne sort que sur une output ? ( moi j ai branché les deux dans un même canal de mon poweramp pour l'instant ) ...

Sinon, oué, mauve argenté ( j aurai préféré le mauve lol ), avec une méga diode bleue sculptée :mrg: héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1292
Oui mais si c'est pour la vendre 700 ou 800€ sur eBay c'est pas la peine, j'compte bien en tirer 900€ moi...
Oula, chacal, il avait été question qu'il me la prenne mais ça date d'il y a plusieurs mois... C'était l'époque où je revais d'une Dual Recto :mdr: Je pense que depuis, il a trouvé son bonheur.
Je sais pas à quoi peuvent servir les deux Output, c'est ce que je m'étais demandé en voyant la photo de la face arrière sur eBay... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1293
Bon, pour les outs, je ferais des tests ... tin, je trippe encore sur tes doigts :8O: ( cf. post du dessus lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1294
Quels doigts ? :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1295
Les tiens !!! sur tes fotos !!! de la folie, tu me fait penser à hendrix ( lis le post de la page d'avant :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1296
Ah !!! :mdr: :mrg:

Oui, j'ai des mains de pianiste comme dit ma mère et c'est clair que jouer avec le pouce ne me pose aucun problème, d'ailleurs j'ai bien été obligé pour jouer Screenager (merveilleuse song de Muse).
Inki m'avait déjà fait la remarque y a quelque temps en me disant que j'avais des mains à la Steve Vai ou Paul Gilbert.
En attendant, j'ai beau avoir des longs doigts, j'ai pas un 10ème de ta technique donc ça fait pas tout :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1297
Kruci, mets à jour ton profil, que tout le monde sache que tu as un des meilleurs préamps du monde !!!




:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1298

Citation : En attendant, j'ai beau avoir des longs doigts, j'ai pas un 10ème de ta technique donc ça fait pas tout



OUla, ne te dénigre pas dutout, je ne suis pas dutout un super guitariste, et ça, tu l'as entendu !!

Moi, je sais juste jouer, disons, correctement ! C'est poppy la star à la guitar dans mon projet, moi, j ai le chant ;)
Et je suis certain que tu joues tres bien, et que tu vas vite me rattrapper ( perso, je ne peux plus jouer qu'une heure max par jour, car je dois taffer le chant en priorité, avec la gratte toujours :??:, et la technique de home stud !! )

Pour le profil, je vais le faire de suite !!! :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1299
J'essaye de jouer au minimum une heure et demi par jour mais je trouve que c'est pas assez et surtout, je trouve que je bosse pas assez la technique... J'apprends un morceau qui me pose des difficultés et quand je sais le jouer, je peux passer des semaines sans rien apprendre de nouveau ou du moins, de plus dur... Ca m'énerve :|
Il me tarde le printemps, qu'on puisse jouer ensemble... En plus je pourrai amener mon SP-77 sans problème, il est vraiment pas lourd :mrg: Sans oublier ma belle guitare rouge
Et deux pédales, une verte, l'autre bleu pailleté :mdr:
J'ai commencé à bosser le chant et la gratte en meme temps. Avant je bloquais complet mais maintenant ça commence à venir mais c'est encore très superficiel. J'arrive à chanter en jouant l'intro de New Born (piano adapté à la guitare) mais bon... Enfin, ça viendra.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1300
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip