Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 703 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Yes, vive primptemps !!!!

Faut vraiment qu'on trouve le temps de jouer ensemble !!! ca va être de la folie !!! ( je vais taffer comme un malade avent, on se donnera une chtite liste de trucs à jouer, comme ça ça sera énorme !!! :mrd: )

Pour les pédales, je veux bien que tu en ramenes deux :tourne: des z vex !! give me knobs klawn !! :lol:

SInon, j oubliais, j apprecie le compliment :oops: ...

héhé

Au fait, je pensais à un truc, c'est toi qui voulais une whammy, ba poppy, il maîtrise trop trop bien sa whammy, de la folie :8O: !!

héhé; tout comme la wha, mais ça tu l as entendu ;)

Tiens, je t envoie une song ! ca va prendre un peu de temps, j ai pas l ADSL ici !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
1301
Salut les fans de Soldano mauve :bravo:

PM
1302
Tiens, une biere qui parle :oo:

:mdr:

Ca va toi ??

Klawn, tu peux envoyer le son que je t'ai envoyé ( poppy qui se déchaine, là où t as apprécié la wha ;) ) à Pihaime stp ??? :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1303
Ouep, moi, tant que c'est du Muse, aucun problème :mrg:
Je plaisante, je joue pas que ça quand meme :mdr:
En fait je voudrais commencer à bosser du Hendrix mais tant que j'ai pas ma Cry Baby c'est pas trop la peine... Enfin, j'pense que j'm'y mettrai d'ici la fin de la semaine quand meme.
Bien sur que j'amène les deux Z.Vex, sinon notre Plug In Baby en duo ressemblera à rien. Cette chanson faut LE son pour qu'elle sonne vraiment bien.
J'imagine que poppy doit maitriser sa Whammy... Je me demande bien ce qu'il maitrise pas d'ailleurs :((( P'tain, il doit te faire de ces trucs à la Tom Morello, énorme...
Merci pour la song

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1304

Citation : Tiens, une biere qui parle :oo:


:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :bravo2: :boire:

Nan sérieux je bois pas tant que ca

Sinon ca va, enfin ca va vous me filez le cafard bande de méchant a parler de votre nouveaux préamp, moi j'attends tjs :(((
L'aéroport de Los Angeles est en feu, qd est ce que ca va arrivé :nawak: :(((

PM
1305
Ce qu'il maitrise mal ? allé, sa langue ( il est un peu trop franco alors que dans un groupe il faut parfois savoir peser ses mots lolll, mais heureusement que tonton krukru est là pour arranger les situations entre lui et le batteur, hein mon chti poppy ? :lol: ), et l'école ( c'est pas son fort ça, mais je crois qu'il s'en fou un peu, sa vie est dédiée à la musique !! )

Au fait, pour plug en duo, on peu se la tapper avec toi sur la principale, et moi je te fais l'octave en dessous !!!! mmmmm une fuzz avec un octaver en vrai !!! youhouuuu

Apres, j'apprends le texte et on la chante à deux ( un couplet par personne, et le refrain à deux !! héhé )

Youhou, j ai trop hate !! ( tin, faudra absoluement que les gars nous laissent la salle ce jour là !! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1306
Tin, une bière qui reparle :oo:

LOL, en parlant de bière(s?), j'ai un peu abusé l autre soir .. on a feté les 20 ans de ma copine, j'étais dans un état !! je me suis bu environ 25 bières de 33cl, j'étais dans un état, j ai bien gerbé moi :lol: ( et pissé aussi ) !! j ai fait la connerie de rester pret du frigo :??:

:mdr:

et pourtant, ces derniers temps, j ai limite arrété de boire !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1307
Yes, salut Pm. Ca craint pour ton VHT, j'imagine meme pas le stress et l'impatience... Je tiendrais plus en place moi :8O:
Krukru, avec Wanadoo de merde je peux pas envoyer de mp3, c'est trop gros :((
Comment ça s'fait qu'y a des problèmes entre poppy et ton super batteur ? :8O:
Plug In Baby à deux octaves, énormes :bravo: Par contre pour le chant j'te promets rien :mdr: Si tu veux la tablature (pour les accords du refrain) tu me le dis mais matte aussi la version live, c'est celle-là que je joue. Les couplets et l'outro sont modifiés en live et j'adore ça (d'ailleurs le live au Zénith en est à Plug In Baby là, coïncidence...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1308
Comment vous pouvez boire autant ?! :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1309

Citation : Comment vous pouvez boire autant ?!



A vrai dire, je ne sais pas :mdr:

¨Pour la version à jouer, on vera ça en temps voulu !

Merde, ça me saoule trop, faut que je recommence l upload ... AOL plante ... arggggg
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1310
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip