Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 558 001 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Et hop, plus que 100 et le retour en arrière est impossible :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
1321
Je veux une Telecaster.

:oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1322
Klawn tu as vu mon post sur la page d'avant ?

Krucy : :fete:

PM
1323
Oué, moi c'est ma prochaine gratte ...

Mais euhhh, arrete, on va avoir le même matos apres !!! en plus, moi ça fait au moins 2 mois que je suis sur les télés !!

Rooo, t as de la chance d'avoir un vrai prof ! moi, j ai de la chance d'avoir poppy, mais c'est pas pareil qu'un cours en vrai, avec une persone physique quoi !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1324
Ah, merci Pm, je vais jamais voir les annonces là-bas. Je sais qu'un gars la vendait sur AF y a pas longtemps, 400€, mais y a plus l'annonce. Ca sera surement l'achat qui suivra le Mesa 20/20... En fait, tout dépend de ce que donnera le canal Lead une fois amplifié par le Mesa. Si ça sature assez et que le son est nickel, j'oublierai la GTO mais vu que Gillou dit que c'est exactement le canal Lead de la Decatone, je pense que j'me la prendrai quand meme vu que j'adore le son de cette tete :bravo:
Kruci, tu es foutu :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1325
De rien Klawn ;)
Il l'ont améliorer leur site il été vraiment nul avant
com je met des PA pour un pote je cherche qq bon site de PA :8)

Moi g jamais aimé le look de télécaster :noidea:

PM
1326
Moi aussi ça fait deux mois que j'suis sur les Tele !!! :8O:
En plus mon père arrete de pas de m'en parler... On sent qu'il a qu'une envie, c'est que j'ai une Fender... Il arrete pas de me parler de Martin aussi... Du coup, il me fait oublier ma priorité: le Mesa 20/20.
J'adore la Tele, elle est carrément sexy, c'est vraiment le stéréotype de la guitare rock, elle est parfaite. P'tain, une Tele avec double en chevalet et couleur noire, le top

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1327
Oui, ils ont refait le forum et tout, c'est vraiment mieux.
Moi non plus j'aimais pas la Tele avant mais j'sais pas pourquoi, à force de voir la guitare de Matt qui a une forme assez proche bien que plus futuriste j'y ai pris gout et puis le coup fatal ça a été Radiohead...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1328
C vrai que la gratte de Matt ressemble bcp a la télé :bravo:
Effectivement avec un double en manche, mais moi a la rigueure ca serait + couleure bois com Keith Richards, mais bon je suis pas fan malgrés tout :noidea:

Dis moi mon petit Klawn, g vu sur un autre topic que t'avais un exam d'hitoire :8O:
il est pratiquemeny 5h du mat :langue:
enfin moi ce que j'en dis :fou:

PM
1329
Moi aussi c'est couleure noire, mais : avec un simple en manche, mileu, et chevalet !! ( oui, ça existe !!! )

Mais bon, quand j'ai entendu ma gratte sonner au travers du soldano, je l'ai redécouverte, alors tu sais, elle sonne tellement bien maintenant que j'ai même pas envie de la changer !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1330
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip