Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 082 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Alors krukru tu t fighté sur les topics micros chant :lol:

PM ©
Afficher le sujet de la discussion
13031
Ben en fait suivant l'ampli et suivant le son que tu veux, les resultats different...ce que je peux dire en tous cas, c'est que je bidouillais mon SM58 pour repiquer l'ampli avant d'avoir le B1, parce que j'aimais pas le rendu du KSM32 sur la gratte saturee...et que depuis l'acquisition du B1 j'utilise les 2, B1 et sm58, suivant le son que je recherche...le B1 donne plus "d'air" a la gratte, c difficile a decrire, mais en tous cas ca marche tres tres bien, surtout pour les hauts mediums...mais ce micro ne finit pas de m'etonner, a l'aise sur n'importe quelle prise, meme a l'arrache, pour le prix, c un must have... Je me surprends a delaisser le KSM32 pour les prises chants par simple feneantise de debrancher le B1, tellement le son me convient de toute facon...

Beaucoup de bruit pour rien...

13032
Bon sang, si tu postes un message de plus de quatre lignes dans ce thread, t'as trois pages de retard a rattraper...Woooooshhhhh

Beaucoup de bruit pour rien...

13033
Pm : Attention, sinon je mets des photos de toi en train de faire un streap tease dans un Kebab (oui oui, entre les deux tranches de pain et les frites !!!)

:ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13034
Merci bcp W :bravo:
ca va bien me tenter ca un ch'tit B1 :bave:
bon attendons d'avoir les tunes :lol:

PM ©
13035
13036
Tin, la bière ralentit le débit de lettres :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13037