Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Hé Quichon tu habites où ?
Vous avez pas changé de bassiste ?
J'habite à Montlhéry dans le 91 et à la fête de la musique on va jouer à La Norville (quelques kms au sud de montlhéry).
Pour le bassiste.... celui qui a joué avec nous l'année dernière c'était un remplaçant parce qu'on en avait pas alors on a emprunté le bassiste d'un groupe (des potes) de ska/rock. Et entre temps le tout premier bassiste de mon ancien groupe est revenu avec nous. Voilà.
0
Anonyme
13665Posté le 08/06/2004 à 10:26:40
Hehehehe! Coucou les pourris!
Jolie ta moto BidiBulle! et avec les beaux jours qui arrivent ca va etre agreable!
Bon sinon j'en profite pour dire que je vend du matos un MS2000R et une mackie 1202Vlzpro si ca interesse kkun...
Bisous les loulous!
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13666Posté le 08/06/2004 à 10:41:20
Citation : J'habite à Montlhéry dans le 91 et à la fête de la musique on va jouer à La Norville (quelques kms au sud de montlhéry).
Suis dans le 91 itou et je boeuffe parfois avec quelques potes de Marcoussis ( tiens ce week-end je fais woodstck-barbecue...)
j'imagine qu'il t'arrive quelques fois d'aller au Pan à Ris-orangis ( suis à 500 m ) ou à la halle du rock à Evry ?
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13667Posté le 08/06/2004 à 10:45:34
Non, suis jamais allé ni au Plan ni à la halle du rock, et pourtant y'a des bons groupes qui y passent.
Tu joues quelque part pour la fête de la zik Jcm???
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13668Posté le 08/06/2004 à 10:59:04
Je suis rangé des guitares pour cette année car ai quitté mon groupe pour une pause sabbatique
mais je compte aller trainer à Milly-la -forêt voir mon ancien groupe qui joue sous la halle puis tracer sur Fontainebleau : 3 gros podiums + ça joue dans tous les bars + bonne ambiance
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13669Posté le 08/06/2004 à 12:22:11
Ben quoi qui se passe les pourris?
on se touche la nouille ou quoi?