Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 813 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
13661
13662
Hello vous tous !!

C parti pour une nouvelle journée hot !!
13663
Salut les pourris du genou
13664
>

Citation : Hé Quichon tu habites où ?
Vous avez pas changé de bassiste ?

J'habite à Montlhéry dans le 91 et à la fête de la musique on va jouer à La Norville (quelques kms au sud de montlhéry).
Pour le bassiste.... celui qui a joué avec nous l'année dernière c'était un remplaçant parce qu'on en avait pas alors on a emprunté le bassiste d'un groupe (des potes) de ska/rock. Et entre temps le tout premier bassiste de mon ancien groupe est revenu avec nous. Voilà.

13665
Hehehehe! Coucou les pourris!

Jolie ta moto BidiBulle! et avec les beaux jours qui arrivent ca va etre agreable! :bave:

Bon sinon j'en profite pour dire que je vend du matos un MS2000R et une mackie 1202Vlzpro si ca interesse kkun...

Bisous les loulous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13666

Citation : J'habite à Montlhéry dans le 91 et à la fête de la musique on va jouer à La Norville (quelques kms au sud de montlhéry).

Suis dans le 91 itou et je boeuffe parfois avec quelques potes de Marcoussis ( tiens ce week-end je fais woodstck-barbecue...)
j'imagine qu'il t'arrive quelques fois d'aller au Pan à Ris-orangis ( suis à 500 m ) ou à la halle du rock à Evry ?
13667
Non, suis jamais allé ni au Plan ni à la halle du rock, et pourtant y'a des bons groupes qui y passent.
Tu joues quelque part pour la fête de la zik Jcm???

13668
Je suis rangé des guitares pour cette année car ai quitté mon groupe pour une pause sabbatique
mais je compte aller trainer à Milly-la -forêt voir mon ancien groupe qui joue sous la halle puis tracer sur Fontainebleau : 3 gros podiums + ça joue dans tous les bars + bonne ambiance
13669
Ben quoi qui se passe les pourris?
on se touche la nouille ou quoi?

tchouk pourris! :boire:
13670
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip