Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 206 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Citation : Zap : si tu continues, je te découpes ton vermicelle en grain de riz ...

Anonyme

Citation : Et tu remercieras ta douce pour la confiture !
Je veux pas en savoir plus. Je comprends votre enthousiasme pour ce WE

Anonyme

Will Zégal

Fraises du jardin, oui môssieur

Anonyme

Will Zégal

T'as jamais entendu parler des fraises de Plougastel ?

Anonyme

kravatorf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Chuck Van Damme

Citation : j'pensais que ça poussait que dans le sud, vu qu'on voit quasi tjrs que des fraises d'espagne dans le commerce
Et strawberry field, ça te dit rien Zap ? Y a même des fraises en angleterre, et tu peux les ramasser toi même dans les champs

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Ca à l'air cool, je met le lien direct la pour ceux que ça interesse (les cabinets

http://www.noisevault.com/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=selectcat&cat=18

Wolfen

Anonyme

nonconforme

Ca va pas trop saboter mon son ? C'est pas trop gadget ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

M'enfin tout ça ça reste à voir, l'impulse de compresse Avalon je AD2044 je suis curieux quand même.
C'est presque trop beau.

nonconforme

Denfert

Anonyme

Sinon je t'échanges ta tranche Amek contre une mixette Berhinger que tu trouveras plus jamais dans le commerce!

nonconforme

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=10652&id=435384
Attend je réfléchis.
C'est non.

nonconforme

Citation : l'impulse de compresse Avalon je AD2044
bah voila tu fais tes prises avec ta mixette behringer et tu fais passer le tout dans une impulse.
La vache sont trop cons les mecs qui achètent de l'Avalon !

Blaqgue à part j'aimerais bien tester le liquid chanel, histoire de voir si c'est convainquant...

Anonyme

(Le pire c'est que je plaisante pas, elle me sers à plein de chose, notamment en vidéo

nonconforme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte