Citation : Hé Quichon tu habites où ?
Vous avez pas changé de bassiste ?
J'habite à Montlhéry dans le 91 et à la fête de la musique on va jouer à La Norville (quelques kms au sud de montlhéry).
Pour le bassiste.... celui qui a joué avec nous l'année dernière c'était un remplaçant parce qu'on en avait pas alors on a emprunté le bassiste d'un groupe (des potes) de ska/rock. Et entre temps le tout premier bassiste de mon ancien groupe est revenu avec nous. Voilà.
Citation : J'habite à Montlhéry dans le 91 et à la fête de la musique on va jouer à La Norville (quelques kms au sud de montlhéry).
Suis dans le 91 itou et je boeuffe parfois avec quelques potes de Marcoussis ( tiens ce week-end je fais woodstck-barbecue...)
j'imagine qu'il t'arrive quelques fois d'aller au Pan à Ris-orangis ( suis à 500 m ) ou à la halle du rock à Evry ?
Non, suis jamais allé ni au Plan ni à la halle du rock, et pourtant y'a des bons groupes qui y passent.
Tu joues quelque part pour la fête de la zik Jcm???
Je suis rangé des guitares pour cette année car ai quitté mon groupe pour une pause sabbatique
mais je compte aller trainer à Milly-la -forêt voir mon ancien groupe qui joue sous la halle puis tracer sur Fontainebleau : 3 gros podiums + ça joue dans tous les bars + bonne ambiance