Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 03:58:46Les pourrisseurs(euses) !
Citation : Et les économies ? t y as pensé ? puis ça te sert à koi cette tite boite métalique qui coute une fortune, t'en a déjà pleins, ça te suffit pas ??
Putain, ca sent le vécu
Le pire c'est que ma mère me parle éxactement comme ca...
Puis encore toi t'as de la chance t'as un salaire. Moi chui au chomdu...
Nan, c'est pas juste ça, en fait, j ai su me démerder pour pofiter au max de out, et srtout du marché de l'occaz ;)
Mas je ne suis pas trop à plaindre, disons qu'avec mon fric, je dois me payer internet, tel, boufe, electricité ... ect ... e que si je fais attention, ba je peux me mettre un peu de fric de côté tous les mois, pi faut dire aussi que j'ai vidé mon livret A que j avais depuis tout petit, il était tout plein, il est tout vide ( 40 euros ? )
mais les économies, c'est une question d'organisation, par contre : je e sors pas, je e bois pas de café dehors, pas de sandwichs achtés 4 euros etc ...
Et rien que comme ça, ba j économise un peu tous ls jours !!
Et hop, avec la revente d'un bout de matos, ba je me paye un nouveau truc !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1225Posté le 31/10/2003 à 04:09:51
PS : but du post : se dire que l'on peut économiser !!
PS'' : regarde les derniers achats de Klawn, et pourtant, si je me souviens pas, c'est pas crésus ;)
Citation : mais les économies, c'est une question d'organisation, par contre : je e sors pas, je e bois pas de café dehors, pas de sandwichs achtés 4 euros etc ...