Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 03:58:46Les pourrisseurs(euses) !
Citation : Et les économies ? t y as pensé ? puis ça te sert à koi cette tite boite métalique qui coute une fortune, t'en a déjà pleins, ça te suffit pas ??
Putain, ca sent le vécu
Le pire c'est que ma mère me parle éxactement comme ca...
Puis encore toi t'as de la chance t'as un salaire. Moi chui au chomdu...
Je suis étudiant ! mais je fais des économies avec mon argent de poche, je revends mon matos pour m'acheter mieu ... ect ... ;)
Klawn, t'es pas là ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521397
1222Posté le 31/10/2003 à 04:03:41
Bon allé, bonne nuit !
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1223Posté le 31/10/2003 à 04:04:55
Putain tu doit avoir un gros argent de poche
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1224Posté le 31/10/2003 à 04:08:49
LLOL morau
Nan, c'est pas juste ça, en fait, j ai su me démerder pour pofiter au max de out, et srtout du marché de l'occaz ;)
Mas je ne suis pas trop à plaindre, disons qu'avec mon fric, je dois me payer internet, tel, boufe, electricité ... ect ... e que si je fais attention, ba je peux me mettre un peu de fric de côté tous les mois, pi faut dire aussi que j'ai vidé mon livret A que j avais depuis tout petit, il était tout plein, il est tout vide ( 40 euros ? )
mais les économies, c'est une question d'organisation, par contre : je e sors pas, je e bois pas de café dehors, pas de sandwichs achtés 4 euros etc ...
Et rien que comme ça, ba j économise un peu tous ls jours !!
Et hop, avec la revente d'un bout de matos, ba je me paye un nouveau truc !!
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1225Posté le 31/10/2003 à 04:09:51
PS : but du post : se dire que l'on peut économiser !!
PS'' : regarde les derniers achats de Klawn, et pourtant, si je me souviens pas, c'est pas crésus ;)
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1226Posté le 31/10/2003 à 04:27:07
De toute facon j demande ais pas de justificatig moi franchement j men fous avec quoi les gens il boss !!
Et encore moins avec quoi il paye leur matos !!!
Tinkiete j taime bien
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1227Posté le 31/10/2003 à 04:35:14
Citation : mais les économies, c'est une question d'organisation, par contre : je e sors pas, je e bois pas de café dehors, pas de sandwichs achtés 4 euros etc ...